Iphone Bloquer Sur verouillage d'activation

Fermé
SneazZYTB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - Modifié par SneazZYTB le 7/09/2016 à 18:48
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 sept. 2016 à 00:22
Bonjour tout le monde, il y a peu de temps j'ai restaurer min iphone 5s avec iTune avec la technique en restant appuyer sur le bouton home et back ( désolé je connais plus le nom).
Après avoir fait la restauration et la mise à jour pour régler le l'iphone il demande un compte ICloud sauf que c'est ancien compte ICloud et donc impossible de le recuperer je ne pourrais pas le récupérer ni rien, j,'ai donc décider de faire un backup par iTune sauf qu'il me demande mes identifiant ICloud pour le verrouillage d'activation, donc si quelq'un a une technique pour passer l'étape du verouillage d'activation je veux bien, Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
8 sept. 2016 à 00:22
Bonjour, il n'y a pas de méthode pour contourner l'activation de l'iPhone si l'on ne connaît le bon compte Apple/iCloud demandé car c'est Apple qui active à distance l'iPhone lorsque l'on renseigner le bon compte.
Apple connaît le compte Apple/iCloud lié a l'iPhone donc impossible de contourner cette protection.
Seul solution récupérer votre ancien compte Apple.
Fred.ml
3