Problème d'ouverture de internet explorer

Résolu/Fermé
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 13 août 2007 à 16:26
 Manou - 19 mai 2010 à 09:07
--
Haas René de Lauterbourg dans le Bas-Rhin


bonjour tlm


j'ai un problème d'ouverture de ma page d'acceuil sur IE malgré une connection internet existante. Mon fournisseur d'accès est Orange d'où je suis connecté via une livebox. Qui peut m'aidé svp.
A voir également:

5 réponses

isatis07 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 3
13 août 2007 à 16:34
adieu!

tu changes
>propriété d internet explorer > page de démarage> et tu changes
2
bonjour je viens de reinstaller vista et en voulant ouvrir internet j'ai ce message qui apparait dans un cadre merci de bien vouloir m'aider





iexplore.exe - Image incorrect


c:\windows\AppPatch\iebrshim.dll n'est pas conçu pour s'exécuter
sous windows ou il contient une erreur.Installez à nouveau le
programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien
contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel
pour obtenir du support.
0
bisousmarsien
16 janv. 2008 à 08:24
salut
j'ai le même probleme avec mon PC portable tout neuf
jai fait antivir il na pa trouver de virus et je peu ny désintaler exploreur ni le réinstaler, et les mise a jour non rien donner
de l'aide please car ça m'agace... :) que ça bug comme ça!
0
Bonjour,

moi j 'ai téléchargé IE8 mais je suis incapable de l'exécuter car le fenêtre n'ouvre pas assez grande. Les boutons d,accès pour le faire n'apparaissent pas et il m'est impossible par le click droit de souris sur la barre bleu de la fenêtre de l'agrandir. Je n'ai que FERMER ou DÉPLACER comme choix...

Que faire???

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je fonctionne sous vista. Jusqu'à maintenant tout allait bien. Mais depuis quelques jours dés que je veux naviguer sur IE il ne se met pas en route. On me dit qu'il a cesser de fonctionner sans autre information. J'ai tenté de le supprimer pour le réinstaller mais mon ordinateur refuse de le faire malgré que je sois le compte gestionnaire du PC.

Cela m'ennuie beaucoup car pour une de mes activité j'ai besoin de pouvoir copier/coller des lien cfl auxquels je n'ai pas accès avec ForeFox.

Pourriez-vous me dire comment je peux réparer ce fichu IE -_-'
0