|
|
|
| probleme ftp freebox HD par whitestorm |
lundi 13 août 2007 à 15:59:07 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
si il est ecrti ftp interdit c'est que l'option est désactivé sur ta freebox la procédure à suivre est simple 1- allumer la freebox HD Bouton Rouge 2- sur la telecommande appuyez sur le bouton Free 3-cliquer sur configuration 4-Faire defiler vers la droite Etat HDMI TN Disque FTP 5-une fois sur l'onglet FTP Cliquer sur le bouton ACTIVER en bas à droite de votre écran 6-rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour moi le nom d'utilisateur est : Freebox et le mot de passe : 1234 7-Cliquer sur configuration avancée Les étapes 8 et 9 sont facultatives 8-cocher autoiser les connexions anonymes si vous ne voulez pas vous embeter a ressaisir faut identifiant a chaque acces au ftp de votre freebox 9-Cocher autoriser l'écriture e fichier pour les connexions anomymes 10 pour se connecter au ftp freebox vous n'avez pas besoin de logiciel ftp si vous disposez de windows xp service pack 2 11 depuis votre navigateur internet explorer ou autre saisissez l'aresse suivante : ftp://hd1.freebox.fr Puis cliquer sur le lien enregistrement vous y retrouverez vos fichers videos 12 info lors dun transfert en WIFI, le fichier se télécharge en 2 temps, Il est stockés en mémoire tampon dans lePc et une fois le transfert fini, l'enregistrement se fait sur le PC 13 pour vous donner une idée des performances ifi que j'obtien : je telecharge 3 films a 392 Ko/s chacun soit pres de 12 mega de bande passante (mon Pc qui recoit le données est équipé 'une carte wifi netgear WG311 T et d'une antenne de 6db , ce pc se trouve à l'étage et les antennes de ma freebox se trouve entre 1 mur de 30 cm et dans une niche de mon meuble TV) 14 pour tenasformer un fichier .ts en Mpeg2 vous avez juste besoin de VLC, et de suivre la procéure suivante : a) Lancer VLC b)Fichier/ouvrir fichier avancé d)cocher la case diffuser/sauvegarder en bas a gauche e)cliquer sur paramètres f) cocher la case fichier g)cliquer sur parcurir et choisir votre fichier .ts a converti et modifier l'extension a la fin du fichieren remplaçançant le .ts par .mpg h) cocher Mpeg PS i)cliquer sur ok Attenre quelques secondes et votre fichier est pret à être gravé sur un dv ou a être transformé en divx. j'espère que cette explication pourra aider un max de monde, car c trop con d'avoir du matos et de ne pas pouvoir l'exploiter à fond gob adresse msn(gob3000@hotmail.com) See you later everybody |
Bonjour,
J'ai un problème du meme type mais la solution proposé n'a pas marché (Le Ftp etait bien activé) Je me suis deja connecté plusieurs fois sur le ftp (via FileZilla) mais depuis peu lorsque je veux me connecter j'obtient : Statut : Résolution de l'adresse IP pour hd1.freebox.fr Statut : Connexion sur 212.27.40.254:21... Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Connexion au serveur impossible ! D'autre part (et c'est logique), via internet je n ai plus accés a mon ftp non plus... Si quelqu'un à une solution merci d'avance!
|
bonjour
je n arrive pas a reinitialiser mon disque il me marque erreure lors du formatage puis un autre message disque dur defectueux que puis je faire |
| 13/08 15h38 | probleme ftp freebox HD | Internet | 13/08 15h38 | 0 |
| 02/01 14h52 | Pb accec video freebox hd en ftp | Internet | 02/01 15h30 | 2 |
| 18/12 08h04 | Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP | Réseaux | 29/04 21h11 | 14 |
| 26/02 18h37 | fichiers invisibles en ftp sur freebox HD | Réseaux | 26/02 20h25 | 4 |