|
|
|
|
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter à mon serveur ftp installer sur la freebox HD ( pour envoyer les films de mon pc vers le boitier HD).
tout fonctionné ya pas longtempsmais la ca marche plus , j'utilise filezilla pour l'envoi et quand je veu me connecter il m'ecrit
"conecté au serveur"
et aprés un certain temps, il me dit
"inactivité detecté impossible de se conecté "
je comprend rien, g tout débranché fais un hard reboot du boitier hd, desactié le DD et le FTP, reactiver tout mais rien ne change.
si qq un a une idée merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'avais moi aussi le même problème => Impossible de transférer mes fichiers du micro vers le boîtier HD (par l'explorateur ou par Filezilla... ça revient au même en fait).
|
J'ai le même problème depuis le début du we.
|
Depuis la maj du nouveau firmware, je n'arrive plus a me connecte au disque dur de la hd via filezilla. j'ai pourtant active le disque dur, cocher, decocher l'activation du ftp mais rien n'y fait.
|
Bonjour,
|
Répondre à FXM
|
Bonjour,
|
Mon soucis est que moi tous fonctionne,par contre je ne peux pas transferer mes fichiers de ma freebox sur mon pc, car il y a un cadenas sur tous se que jenregistre sur mon disque dur free,du coup dans mes dossiers filzilla, il napparaissent pas sur mon disque dur, il doit y avoir une solution pour désactiver se cadenas des fichiers,mais je ne sais pas comment faire,merci a vous,
|
Le login demandé n'est certainement pas le mot de passe demandé à l'allumage de l'ordinateur.. Je n'ai pas et ne peux avoir Filezilla, je ne peux donc pas essayer et te dire. Recherche avec un moteur de recherche que je ne nommerai pas avec comme mots clé: le nom du logiciel FTP que tu utilises + guide, par ex. Et choisis après les réponses dans un forum Mac. C'est clair??? |