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Connaissance de Easysupport [Résolu]

Posez votre question BYLRO 4Messages postés mardi 6 septembre 2016Date d'inscription 8 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 17:52 par louisiana41
J'ai été démarché par une société informatique du nom de Easysupport basée au Canada. Quelqu'un connaît-il cette société qui intervient en se recommandant de Microsoft,et les relations qu'il a pu noué avec elle
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Salut,

Toutes les sociétés qui se disent pour Microsoft et qui propose de désinfecter, sans que tu aies rien demandé ou à la suite d'un message disant que l'ordinateur est infecté : TU OUBLIES.

Pour les messages disant que l'ordinateur est infecté et qu'il faut appeler un numéro de téléphone :
Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Le but de ce support est de te conforter dans le fait que ton ordinateur est infecté, pour va te faire acheter des logiciels à des prix élevés, souvent au final 200 euros.
Ces messages cherchant à bloquer le navigateur WEB et indiquant que le PC est infecté viennent de publicités sur des sites de streaming/torrent illégaux.

Signalez le : Si tu as appelé le numéro de téléphone... Je t'invite à aller signaler ces pratiques, donne le nom de la société ainsi que le numéro de téléphone utilisé : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action


paupau salix44 - 4 oct. 2016 à 14:29
Cela m'est arrivé également aujourd'hui....J'ai dû payer 79,99 euros (le prix étant d'habitude de 150 euros mais ils m'ont faire croire à une offre) et un abonnement mensuel à un logiciel de 19, 99 euros
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Malekal_morte- 123041Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 janvier 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2016 à 14:45
Quel logiciel ?
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chantal1947- 16 déc. 2016 à 14:37
comment etre rembourse pouvez-vous me le dire merci
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Gabydede 12Messages postés jeudi 15 décembre 2016Date d'inscription 22 décembre 2016 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 11:27
Bonjour
Moi aussi je me suis fait avoir.
J'ai demandé par téléphone un remboursement on m'a envoyé un mail
En disant qu'il me rembourserait dans 7 à 10 jours cela date du 16/12/2016 on attend
Et on verra.
Cordialement
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Malekal_morte- 123041Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 janvier 2017 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 11:36
Salut,

Gabydede, dommage...
Quels logiciels ont été installés sur l'ordinateur ?
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Bonjour,

Je travaille pour EasySupport.

Je tiens à préciser que nous ne travaillons PAS avec Microsoft. Seuls nos techniciens sont titulaires de certification MCSA et cela est spécifié à nos utilisateurs ; Ce qui a pu peut être porté à confusion l'auteur du sujet.

Nous avons presque 200 personnes travaillant pour vous 7 jours sur 7 et 24h/24 afin de fournir le service promis.

Nos services sont sans engagement de durée et nous appliquons la politique de satisfait ou remboursé. Tous nos clients ayant demandé un remboursement ont été remboursé. L’auteur du sujet peut vous le confirmer.

Nous sommes très porté soucieux de l’image de l’entreprise sur les forums et toujours soucieux de prendre en compte les critiques postés par nos clients et de répondre aux questions qu’ils peuvent se poser. L’objectif étant pour nous de toujours améliorer la qualité de nos services.

Si vous avez des inquiétudes, vous pouvez contacter le service client par téléphone ou par chat via l'application installée sur votre bureau.

Cordialement,

L'Equipe EasySupport.
EasySupport 31Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 19:21
Depuis cette année seulement
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eve- 5 nov. 2016 à 12:06
J'ai souscrit hier et impossible de les contacter que faire????
Cela m'a coûté cher et je ne sais que faire?
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patrick24250 1Messages postés mercredi 12 octobre 2016Date d'inscription 12 octobre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 18:41
Bonjour
comment se fait il que mon navigateur lance un message d'alerte en fournissant votre numéro de téléphone ? (depuis que j'ai des pubs intempestives dont un malware)
easysupport envoie des virus sur les machines et ensuite propose de les réparer en payant ? c'est ça l'arnaque ?
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Bylro- 12 oct. 2016 à 19:02
Arnaque pour simplifier mais plutôt vente forcée.
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Chico- 10 janv. 2017 à 15:17
Escroquerie !!! Ils viennent d'enfler mon beau père de 67 ans qui a son navigateur qui lui a affiché ce genre de page, et lui ont menti bien évidemment, lui ont facturé 150€ de soit disant maintenance pour un pauvre logiciel malware et un abonnement de 19.99€/mois.
Bande de fdp de voleur, le jour ou je viens au canada les dégradations qui auront lieu dans votre pseudo entreprise de bite molle de voleur, ils seront bien plus elevées que toutes vos escroqueries, bande de tocard, voleur, et menteur. Je suis informaticien, il voulait pas me déranger, il fallait juste redémarrer son pc, de plus vous avez réussi à lui cramer son pc que j'ai essayé de lui réinstaller le soir ne sachant pas ce que vous aurez pu lui mettre de masquer sur sa tour
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BYLRO
Je réponds à votre mail mais je ne souhaite pas relancer cette affaire. Je n'ai pas abordé cet aspect du problème en me disant que c'est la même chose lorsque l'on confie son Pc à un atelier de réparation et ça m'est arrivé plusieurs fois!!!
Lola- 27 sept. 2016 à 20:29
Je comprends que cela ne vous ait pas interpellé mais on ne peut vraiment pas dire que la démarche soit la même, entre l'atelier de réparation et la prise en main à distance !
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Malekal_morte- 123041Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 janvier 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 23:08
C'est sûr, que tu n'as pas des prospectus qui bloque la porte de chez toi en disant que ta maison va exploser et qu'il faut vite appeler un numéro de téléphone pour te sauver et t'acheter des extincteurs à 250 euros.
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Lola- 28 sept. 2016 à 08:06
Ahah oui et puis en vrai ils peuvent prendre le contrôle à distance sans te demander ton avis, je vois pas ce qui les en empêche...
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j'ai été confronté il y 2 semaines environ à Easysupport; un message d'alerte ( vocal également ! ) m'indiquait que mon ordi était infesté , de ne pas le redémarrer et de contacter le numéro affiché sur l'écran...
j'ai appelé : un technicien puis soit disant un ingénieur a pris la main sur mon ordi pour le réparer; bilan : 130€ coût de la réparation + 20€ d'abonnement à l'antivirus ( 1er mois gratuit )...on m'a installé des applis pour protéger et maintenir mon ordi....
ce qui me fait penser à une arnaque c'est que hier j'ai à nouveau eu le même type de message en naviguant sur internet ( ordi infecté, appeler au numéro xx ) , bizarre tout de même alors que mon ordi était censé être hyper protégé... là j'ai redémarrer l'ordi et effectivement pas de problème particulier
j'ai appelé easy support pour demander à me désengager de mon abonnement et qu'on me désinstalle les fichiers associés : le technicien a fait la manip, mon abonnement est en principe arrêté ( à vérifier sur mes prochains relevés bancaires )

au final je ne sais quoi penser : je pense avoir été arnaqué c'est évident mais il y a quand même en face une prestation me semble t il ...
louisiana41 2Messages postés samedi 19 septembre 2009Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 17:52
Bonjour 18brunaire, je vois que Easysupport est très connu, surtout en mal.
Concernant le désengagement de ton "abonnement", il est possible que le .."technicien" ai bien fait ce qu'il t'a dit mais BLOQUE Esaysupport de ton compte bancaire car voyant que cela date de septembre, RIEN NE LES EMPÊCHERA DE TE RELANCER plus tard (et peu font attention à 1 retrait de 20 €.)

Je me suis fait "avoir" la semaine passée ("Mon écran s'illumine instantanément affiche un N° à appeler d'urgence pour débloquer, ce qui se révèle impossible. m'informe de ne pas redémarrer ...", totovill 6 janv. 2017 à 08:27 , mais c'est le même système) donc INUTILE de téléphoner, c'est une brillante ( ? ) arnaque : il suffit de faire un RESET, DE COUPER ou de DÉBRANCHER L'ORDINATEUR (A L'ARACHE si besoin) qui repartira. Deux ou trois scans, EN LIGNE, AntiMalware, Antivirus, AntiTOUT et c'est clean.
Je viens de passer, à nouveau, quelques temps, pour l'arnaque Easysupport, avec de VÉRITABLES TECHNICIENS Microsoft, certifiés et qui sont aussi d'accord avec moi et beaucoup de membres de CCM pour "bloquer" ces pourris.
Je ne pense pas que ce message va rester longtemps sur CCM (comme celui de la semaine passée, "mangé" en quelques heures. ...Mais combien d'entre nous faisons des copies d'écran ?).
Puis, il reste LES réseaux sociaux : Easysupport contre...MICROSOFT (COUIC !!).

Bye
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Bonjour,

Excusez-moi de relancer la discussion alors que vous l'avez close mais j'ai lu vos témoignages car mon copain a vécu le même incident (message alarmiste lui disant que son PC était infecté, contact professionnel avec easysupport qui j'en suis sûre ont d'excellentes compétences mais vont chercher leurs clients de façon douteuse, facture de 200 euros et abonnement supplémentaire de 20 euros mensuels). J'ai appelé leurs services pour être remboursée et normalement c'est bon.

Je me demandais simplement si c'était normal que l'on puisse prendre le contrôle de nos ordinateurs sans que l'on ait à faire de manip de notre côté. Il a donné son accord à la technicienne pour qu'elle intervienne et elle est intervenue, mais il a pas eu à débloquer quelque chose sur l'ordi.

Du coup je sais pas si ça nécessite un nouveau post, c'est peut-être même un autre sujet :o

Merci de vos réponses et bonne fin de journée !
vivivdk 1Messages postés dimanche 23 octobre 2016Date d'inscription 23 octobre 2016 Dernière intervention - 23 oct. 2016 à 16:31
Bonjour à tous;

Attention, je tiens également à faire part de mon avis sur ce support .

C'est une arnaque ! Proche d'une victime, je parle en connaissance de cause ! Je suis dans l'attente du remboursement ... Depuis plus de 15 jours.
Nous allons bien voir si leur politique du satisfait ou remboursé est réellement appliquée.

Pour rappel : Ne laissez jamais une personne tierce prendre la contrôle de votre PC et surtout ne donnez JAMAIS vos codes de cartes bleues, sous aucun prétexte, il y a de forte chance que ce type d'"entreprise" comme EasySupport Ltd abuse de la confiance du particulier !

La procédure : un faux popup virus s'affiche, la personne contacte l'entreprise (09.80.09.04.22 pour ce support, mais il y en a d'autres), ils font miroiter une super offre à 79.99 € pour régler le problème et propose un abonnement mentuel de 19.99 €.

Il est difficile de s'en dépêtrer !!!

Dans l'attente du remboursement...
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ok.

Même range d'IP que Compufly et même adresse postale.

Pour les visiteurs, je vous invite à effectuer une recherche Google sur Compufly, ainsi que sur ce forum : http://www.commentcamarche.net/forum/s/compufly
Vous aurez le même type de témoignage, à propos des faux messages de virus.

https://www.virustotal.com/fr/ip-address/8.29.154.41/information/

2016-04-22 www.compufly.com
2016-04-18 compufly.com
2016-04-15 mail.compufly.com



https://www.virustotal.com/fr/ip-address/8.29.154.42/information/

2016-08-19 easysupport.com
2016-08-02 www.run222.com
2016-06-26 butchersblockpub.com
2016-04-25 adlook.com









EasySupport 31Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 20:07
Effectivement notre entreprise a travaillé avec la marque Compufly avant d'arrêter et de travailler avec EasySupport pour plusieurs raisons :
- La marque a été utilisée par d'autres entreprises qui donnaient notre numéro de support ou ne faisaient aucune réparation sur les ordinateurs de nos clients

- Nous avons eu beaucoup de problème en 2015 avec un call center qui travaillez effectivement pour cette marque et qui ne suivez pas les procédures de diagnostique et de réparation/support comme définis par notre service qualité

- Les prix étaient trop bas par rapport au service proposé, c'est à dire 1, 2, 3 ans et parfois plus de support technique sans restrictions. Si nous continuons d'assurez le support des anciens clients cela s'est révelé très onéreux à long terme. Les clients de compufly ont eu beaucoup de chance d'obtenir ces plans qui ne seront pas renouvellés. De plus les services proposés ont été modifiés puisque nous utilisons de nouveaux produits licenciés pour assurer la protection des ordinateurs de nos clients et que nous proposons un support 24/24, 7/7.

- La marque Compufly n'a pas travaillé son image sur internet ce qui a laissé champs libre à n'importe quels types de commentaires dans de nombreux cas non vérifiés tels que (non exhaustif) :
- Des paiements supplémentaires sont effectués via les informations bancaires partagées par les clients
- Des programmes de type malware sont installés par les ingénieurs lors de la réparation
- Des prises de contrôle sont effectuées sur les ordinateurs sans consentement des personnes
Il serait bien que des sites tels que Comment Ca marche realise un travail de modération en ce qui concerne les commentaires indiqués par les utilisateurs.

Cela ne veut pas dire que tous les commentaires qui ont pu être postés sur CommentCaMarche concernant compufly ne soient pas fondés, des problèmes peuvent survenir lors de la prestation de nos service, nous avons toujours et encore aujourd'hui mis un point d'honneur à nous assurer la satisfaction de nos clients ce qui peut passer dans certains cas à des remboursements ou à une reprise du travail effectué sur l'ordinateur. Néanmoins moins de 5% des clients compufly présentent un avis négatifs sur nos services dans les 10 jours qui suivent la prestation.

Les derniers clients compufly ont été invités à commenter sur un site tiers TrustPilot sur lequel nous n'avons pas de pouvoir de modération et qui présente une note plus que positive de nos services :
https://fr.trustpilot.com/review/www.compufly.com à mettre en rapport à la vingtaine de personne qui ont pu commenter sur CommentCaMarche dont la majorité n'a jamais été client.
Vous même relayez et supportez des commentaires dont vous ne connaissez ni la teneur ni la véracité dans son ensemble.

Dès à présent nous vous signalerons tout commentaire qui nous paraitra diffamatoire concernant notre entreprise et nous vous inviterons à prendre les dispositions nécessaires c'est à dire vérifier vous même l'information et modérer si nécessaire.
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Malekal_morte- 123041Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 janvier 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 21:33
Vous même relayez et supportez des commentaires dont vous ne connaissez ni la teneur ni la véracité dans son ensemble.

Comme tous les messages sur les forums, commentaire, votes, et même avis (parce que des sociétés vendent aussi des avis pour s'acheter des réputation WEB).
Ceci incluant les votre et les miens.
Nous sommes des modérateurs, pas des policiers qui menont des enquêtes sur chaque message envoyé.

Maintenant, le dénominateur commun sont ces arnaques de support téléphonique, à savoir des publicités qui affichent de faux messages indiquant que l'ordinateur est infecté et peut parfois bloquer le navigateur WEB ou cherche à le faire.

C'est tout de même troublant, qu'après Compufly, qui est maintenant grillé, des utilisateurs se plaignent maintenant d'EasySupport qui ont les mêmes adresses postales.

Vous ne trouvez pas ?
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EasySupport 31Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 21:53
Le rôle du modérateur est de s'assurer que les messages indiqués sur le forum respectent a minima la charte. Que vous le vouliez ou non vous ne pouvez pas vous dégagez de toute responsabilité concernant les messages échangés sur le forum. La diffamation est un des éléments présents sur votre charte.

Je vous laisse relire le message ci-dessus indiquant les raisons pour lesquels nous ne travaillons plus avec la marque Compufly, je pense que vous avez la réponse à votre question.

Nous avons géré Compufly et maintenant EasySupport, il n'était pas nécessaire de démenager et nous n'avons pas senti le besoin modifier notre adresse postale sur les sites respectifs surtout que nous continuons de servir les clients Compufly.

Nous avons déja plusieurs milliers de client chez EasySupport, et qu'il y n'y ait que deux personnes qui aient posté sur ce forum dont une qui a pu se faire rembourser suite à vos commentaires négatifs me rassure sur la qualité du service que nous proposons.
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Malekal_morte- 123041Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 janvier 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 22:23
Vous omettez toujours les faux messages de virus, cela ne semble pas vous poser problème que ces faux messages soient la source de contacts vers votre société.
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Ici bylro, j'ai posé la question initiale. Je pense qu'elle a été débattue largement et je remercie tous ceux qui ont répondu et donné des informations. Personnellement je la considère résolue. S'il y avait un rebondissement j'en ferai part via la même voie. Merci...
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Bonjour ! J'ai acheté le service aussi avec cette compagnie et je ne vois pas pourquoi tout le monde crie a l'arnaque, ils font du super travail et sont toujours présent pour me répondre au téléphone quand je les appelle.

Je pense qu'il existe beaucoup d'arnaque sur internet mais eux n'en font pas partie selon moi. Habituellement je faisais appel a un technicien qui me prenait une centaine d'euros quand j'avais un problème. Donc 'j'ai pris la décision d'essayer avec eux. J'ai payé 149Euros et j'ai un abonnement de 19Euros par mois qui me donne :

- MyInternetSecurity - Powered by Bitdefender
- Backup automatique de mes données avec Mozypro
- Tous les 3 mois ils me font un checkup complet de ma machine.
- Il y a divers autres programmes que je connais pas trop
- Mais surtout j'ai le support technique téléphonique 24/7 gratuit et dieu sait que je les appelle beaucoup ce qui pour moi n'a pas de prix !

Et tout ça sans bouger de chez moi...

Bref la je vois que tu les as appelé pour arrêter ta souscription et ils ont fait quoi ? Ils ont répondu a ton appel, arrêté ta souscription et ils t'ont remboursé ! Elle est ou l'arnaque ??? Pour moi une arnaque sur internet c'est quoi ? Tu payes une chose et tu n'en vois jamais la couleur ou alors tu payes une chose et on te vide tes comptes en banque. Est tu dans une de ces situations ?

Internet est plein de tout, mais tout n'est pas mauvais. Avant de parler et crier au loup, se renseigner !

@Malekal je lis beaucoup ton site et c'est toujours intéressant mais je pense que pour ce cas tu tires avant de de viser..
Malekal_morte- 123041Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 janvier 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 20:28
C'est pas beaucoup 70 euros.
Y en a qui se fait vendre une licence AVG à 200 euros environ .....
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eve6924 6Messages postés vendredi 23 décembre 2016Date d'inscription 24 décembre 2016 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 23:50
moi aussi jeudi 15;en faite ils n'ont fait que des conneries sur mon ordi, le pire c est que je ne sais pas comment supprimer les fichiers rar, les applications bitdefender car quand je veux supprimer il est écritbesoin de l'autorisation de (moi meme en faite) je ne peux aussi supprimer les téléchargements, et je me dis quand faite ils peuvent entrer dans mes ordis n'importe quand!?comment m'en dépetrer, merci de la réponse , je suis sur Windows 10,ah oui c est une societé soit disant basée au canada mais les techniciens sont colombien, et pas du tout bons...en ce qui me concerne, j'ai fait opposition à ma carte, ils ont fait le necessaire,,au moins ils ne pourront pas me prélever tous les mois,
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fab31000 1Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 4 janvier 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 21:00
Bien sur que c'est une arnaque.
C'est arrivé à mon beau père ce matin. 200 Euros prélévés pour corriger des pbs qu'ils ont eux mêmes mis en place C'EST DE LA VENTE FORCEE; c'est un délit en France (peut-être pas dans les autres pays)
Il va essayer de se faire rembourser; s'il n'y arrive pas on va contacter la DGCCRF
J'invite toutes les victimes à le faire pour que ces pratiques cessent ...en France tout du moins
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Malekal_morte- 123041Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 janvier 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 21:50
Salut,

Je t'invite à le signaler.

Signalez le : Si tu as appelé le numéro de téléphone... Je t'invite à aller signaler ces pratiques, donne le nom de la société ainsi que le numéro de téléphone utilisé : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
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Chico- 10 janv. 2017 à 15:22
Escroquerie !!! Ils viennent d'enfler mon beau père de 67 ans qui a son navigateur qui lui a affiché ce genre de page, et lui ont menti bien évidemment, lui ont facturé 150€ de soit disant maintenance pour un pauvre logiciel malware et un abonnement de 19.99€/mois.
Bande de fdp de voleur, le jour ou je viens au canada les dégradations qui auront lieu dans votre pseudo entreprise de bite molle de voleur, ils seront bien plus elevées que toutes vos escroqueries, bande de tocard, voleur, et menteur. Je suis informaticien, il voulait pas me déranger, il fallait juste redémarrer son pc, de plus vous avez réussi à lui cramer son pc que j'ai essayé de lui réinstaller le soir ne sachant pas ce que vous aurez pu lui mettre de masquer sur sa tour
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