Signaler

Décrypteur en ligne [Résolu]

Créer une discussion Guillaume2020 145Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2016 à 20:30 par Grandasse_
Bonjour, je suis passionné de cryptographie, j'ai inventé un systeme pour cacher des messages, je voudrais tester la solidité de ce code, savez vous si il existe des décrypteurs en ligne capable de décoder un message? ou meme des logiciels? merci de votre réponse ( ou meme si quelquun veut essayer lui meme dites moi :P)
Utile
+0
plus moins
Salut !

J'aime bien la crypto aussi, je crois que le mieux que tu puisse faire c'est de soumettre ta méthode à des personnes de type Homo Sapiens :P

Les machines décodent les messages quand la méthode de chiffrement est connue.
Guillaume2020 145Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention Grandasse_ - 6 sept. 2016 à 19:30
merci de ta réponse! si tu veux un apercu :
abc mxmt xecr bis oer oki tyyu pol cred pohp
nst poik pqam ter njx cpp ngbk owl mpde omgm
gvk aald bca hehe nxd yght pqnb epic ypjz
ftp abab bjr pika fbt pali qqwy rmlm jtyl
:P
le problème ce'st que je ne connais pas d'humains capables de ca pour le moment mais j'en chercherai ^^
Répondre
Grandasse_ 713Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 20:30
On s'est peut être mal compris sur "tester la solidité"

Si tu comptes sur le secret de la méthode d'encodage c'est dangereux. Regarde Enigma, il a fallu un temps fou pour comprendre comment ça fonctionnait. Un fois le mécanisme compris, on a pu comprendre ses failles.

On parle ici d'analyser la méthode, pas de savoir en combien de temps on met pour le déchiffrer à partir de zéro.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !