Iphone 5S redemarre sans cesse et reste bloqué sur Pomme

Fermé
lex436 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 - 6 sept. 2016 à 17:14
 Julienmmmm - 12 mai 2017 à 03:18
Bonjour,

Apres avoir cassé l'écran de mon iPhone 5S, j'ai décidé de le réparer moi-même en achetant un écran sur internet. Après la réparation, et vérification que toutes les nappes étaient bien mises, mon iPhone reste bloqué sur la pomme et redémarre sans cesse.
Impossible de l'allumer correctement.
J'ai déjà tester la technique de le restaurer avec iTunes mais le problème est que au cours de la restauration le téléphone redémarre, et replante de nouveau ...
Je tiens aussi à préciser qu'a mon grand étonnement la batterie ne tiens plus du tout la charge, elle se décharge en 5min à peine. Est ce que les 2 problèmes pourraient être lier ?
De quels composants peuvent venir ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
6 sept. 2016 à 18:57
Bonjour, je pense que effectivement les deux problèmes sont liés, une batterie HS empêche un iPhone de redémarrer et cela même si vous le branchez sur le chargeur (l'iPhone redémarre en boucle en affichant la pomme et iTunes ne peut pas restaurer l'iPhone)
Dommage que vous n'avez pas pensé à acheter une nouvelle batterie en même temps que l'écran.
Remplacez la batterie.

Fred.ml,
0
lex436 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019
7 sept. 2016 à 16:25
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Je vais racheter une nouvelle batterie.
0
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème que vous. Je viens de remplacer la vitre et l'iPhone affiche page blanche avec la pomme et impossible de restaurer sur iTunes car en cours de restauration le téléphone redémarre.
Est ce que vous avez résolu le problème en changeant votre batterie ?
Merci de votre réponse
Cordialement
0