Signaler

Insertion et manipulation feuille excel dans page web [Résolu]

Posez votre question M_Tufux 67Messages postés dimanche 11 octobre 2015Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 13:23 par M_Tufux
Bonjour,

J'ai été mandaté par mon entreprise pour créer des statistiques sous forme de graphiques Excel et qui seront disponibles depuis l'intranet.

Ce que j'aimerais faire, c'est que quand l'utilisateur clique sur un quartier de mon diagramme, que les détails apparaissent (par ex, si ce quartier représente une catégorie, un clic dessus afficherait ses sous-catégories.

Est-ce que c'est possible de faire ça et si oui, comment?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

L'intranet va permettre l'ouverture d'un fichier Excel et c'est dans ce fichier Excel qu'il y a le diagramme où tu voudrais des détails qui apparaissent ?

Ou le diagramme apparaît directement sur le site ?
MrTufux- 13 sept. 2016 à 18:08
En gros on doit pouvoir voir à feuille Excel dans la page web et le contenu de cette feuille Excel doit être en lecture seule
Répondre
AssassinTourist 5595Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 12 avril 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 09:33
Je ne suis pas sûr qu'on puisse insérer une feuille excel directement dans une page web, mais essaye de voir par ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4858373-possible-d-inserer-feuille-excel-dans-page-we
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je clos le sujet:
Ce travail n'a finalement pas abouti
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !