Signaler

Macoque: commande non livrée Société Larevolte (Reuil Malmaison) [Résolu]

Créer une discussion 7ossam 73Messages postés jeudi 3 mai 2012Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2016 à 17:00
Bonjour à tous,

J'ai fais un chat sur internet, site macoque.com. J'ai acheté une coque (Galaxy S5) il y'a trois semaines environ. J'ai été prélevé le 24/08 par Larevolte Rueil Malmaison (en regardant mon relevé de compte). J'avais bien indiqué mon adresse personnelle et j'étais bien chez-moi tout au long de cette période.. On ne m'a ni proposé ni indiqué un point de relais.. Et je n'ai toujours rien reçu...!
Ça n'a coûté que 9.89€ mais c'est tout de même énervant de ne pas savoir ce qui se passe, si on s'est fait arnaqué...

Connaissez-vous ce site?
Avez-vous des conseils à me donner?

PS: j'ai essayé de les appeler au numéro indiqué sur leur site (0892976468)

Merci à tous, d'avance, pour vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Dans leur CGV , il est indiqué de les contacter si la livraison n'est pas fait au bout de 12 jours, afin de lancer une enquête . Vous pouvez les contacter ici http://www.macoque.com/contactez-nous
Si rien ne se passe, Le mieux sera de faire un courrier en LRAR et indiquez que vous contacterez le juge de proximité si ne se bouge pas à vous livrer ou à vous rembourser.

Bav.
7ossam 73Messages postés jeudi 3 mai 2012Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention bendrop - 6 sept. 2016 à 14:28
J'ai déjà laissé un message sur le site, et pas de réponse.
Je viens de faire une réclamation sur le site http://www.service-clients-premium.fr/service-client. En espérant une réponse.
Merci
Répondre
bendrop 4388Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 17:00
Le mieux c'est le courrier en LRAR.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !