|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Tu poses beaucoup de questions.
Procédons dans l'ordre : As tu accepté le contrat de licence office 2003 ?
|
Il suffit de trouver le fichier WINWORD.EXE; faire un clique droit dessus puis proprièté; dans l'onglet compatibilité mettre en mode compatible windows XP |
<gras>Bonjour tout le monde ...merci de me solutionner mon problème ....je viens d'acheter un portable toshiba satellitep200-1by équipé de vista home premium 32 bit.....le cd d'office fonctionne avec mon autre ordi équipé d'xp ...et je peux installer complètement office 2003 ...mon problème vient que mon portable vista n'accepte pas mon cd ...alors impossible d'installer alors que faire ...merci d'avance..
P.S : je ne suis pas un expert eb informatique alors une solution simple......... |
Bonjour,
Le problème est simplement que Office 2003 tente de sauvegarde votre réponse et qu'il a besoin d'accéder une partie de l'ordinateur que seul un administrateur peut accéder. Sous les version de Windows antérieur à Vista, nous étions toujours concidéré comme administrateur, sauf si nous disions le contraire. Sous Windows Vista, nous ne le somme plus. Il faut donc trouver le fichier Winword.exe et cliquer sur le bouton de droite. Choisir démarrer en tant qu'administrateur. Accepter le contrat et fermer l'application. Pour les prochain démarrage vous pouvez utiliser le raccourcie du menu démarrer puisqu'il n'est plus nécessaire de démarrer en mode administrateur. Votre problème sera règlé. Au plaisir ! Stéphane Simoneau |