Bonjour à tous,
Apres avoir installé Office 2003 hier j'ai eu un petit probleme! à chaque fois que je lance une application (outlook, excel, word,...) le contrat de licence d'utilisateur final apparait en me demandant d'accepter, refuser ou d'imprimer.
Je n'ai jamais rencontré de ce type de probleme avant. De plus je n'arrive pas à supprimer un compte hotmail sur outlook, j'avais tester Office 2007 et à ma grande surpprise lorsque j'ai installé Office 2003 toutes mes boites mails etaient déjà configurées mais lorsque j'ai essayer d'entrer dans hotmail un message d'erreur m'indiquait que ost ou pst etait soit endomagé soit non disponible soit protegé par autorisations d'accès au fichier ou encore situé sur un partage dont le serveur est en panne. je dois avouer que je ne comprends rien à cela. J'ai donc essayé de supprimer le compte hotmail d'outlook un autre message m'indique que la banque de courrier HTTP n'est pas à jour. Ce compte n'est plus dans la liste des mails mais il apparait toujours dans la fenetre principale outlook.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialment
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6