Signaler

Galaxy note 7 rétif [Résolu]

Posez votre question lepandapatrick 1Messages postés mardi 6 septembre 2016Date d'inscription 6 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 11:47
Bonjour à tous.
Suite à des mauvaises manipulations sur mon nouveau Samsung galaxy note 7, notamment l'insertion de la carte sim de mon ancien IPHONE, il s'est vexé et m'affiche une fois éteint : "Reboot system now" en vert et dm-verity verification failed... en rouge.
Comment puis-je le calmer et le ranimer.
Merci à tous les secouristes.
Inutile de me rappeler que je suis nul, ma femme s'en charge.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
de toute façon tu dois retourner ce téléphone chez samsung suite à des défauts de batterie..lis ceci

http://www.01net.com/actualites/samsung-rappelle-les-exemplaires-francais-des-galaxy-note-7-1034058.html
CaolineLine 81Messages postés lundi 27 juillet 2009Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 11:47
Bonjour,
J'ai le note 7 depuis le 30 août.... depuis début septembre je téléphone chez mon opérateur pour le renvoyer et avoir un tel de prêt..... On me répond que Samsung est en retard. A croire que le sud coréen ne veuille pas récupérer les tel...
Bonne journée
Bizzzzzz
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !