Wiko Lenny 3 comment fait-on ....

Résolu/Fermé
zorfaxana - 5 sept. 2016 à 19:16
 MARY 47 - 28 juil. 2017 à 16:13
Bonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du vendeur, ils neveullent rien faire juste vendre et basta ...

Merci de vos commentaires.



3 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
5 sept. 2016 à 19:21
Slt

Tu as le mode d'emploi sur le site de Wiko

https://support-fr.wikomobile.com/notices.php?telephone=1185

-1
Ok, merci

Mais cela ne résout en rien que je ne sais toujours pas l'ouvrir.

Super ces appareils.
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
6 sept. 2016 à 08:25
Ben c'est pourtant indiqué clairement page 33
0
merci merci merci louboutain 1h que j essaie de l ouvrir et là comme par magie
0
louboutain Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 6
6 sept. 2016 à 11:48
slt
j'ai le même que toi
met ton portable face a toi en haut a droit dans l angle fais glisser ton ongle vers les boutons marche et volume tous simple sa s'ouvre !!!!!
-1
Y a-t-il un mode d'emploi non un condensé pour le volume et autres, mais un mode d'emploi quand on utilise un nouvel appareil élétrocménager, télé UN MODE D'EMPLOI papier pour pouvoir utiliser ce genre de d'appareil, on n'y comprends rien, impossible d'enregistrer les contacts, téléphoner, je ne parle pas d'internet pas besoin de cela, on trouve juste sur internet le même condensé que sur papier qui est fourni avec l'appareil, ce n'est rien à comprendre, c'est beau la modernité !!
0
Il faut glisser un ongle dans la prise USB, un autre ongle dans le sens opposé dans l'encoche. Ecarter les deux ongles pour réussir à glisser l'ongle de l'encoche le long de l'écran, sous la vitre, pour la décoller légèrement. Une fois l'ongle sous la vitre, faire le tour complet de la vitre pour la décoller progressivement.
-1
Merci tes arguments sont excellents
0