|
|
|
|
Posté par
trust49, le lundi 13 août 2007 à 13:51:08
|
Toute image à un créateur, elle ne doit pas être nécessairement signée ou "bloquée(?)" mais simplement enregistrée ou déposée.
Dans le cas contraire, il est généralement indiqué sur le site "images en libre utilisation" (par exemple un site qui créerait des icones pour forum ou cliparts, avatars etc). Elles ne seront toutefois pas sans copyrights (ça, ça n'existe pas) mais ces derniers ne sont pas réclamés. Merci de me faire parvenir une explication de la loi explicant cela ainsi que les texte qui en réfères ---> tu écris simplement aux droits d'auteur pour la doc ;-) |
Si tu suis le délire wikipedia, tu as toutes les chances d'être attaqué :-)
j'adore particulièrement, je cite: "Cependant, quand il s'agit d'un droit intellectuel qui porte sur une création de l'esprit, et que cette création est déposée sous le nom "copyright", le public a tout droit de l'utiliser s'il cite les initiales du créateur à la fin. L'auteur a seul le droit d'empêcher toute modification et dérivation de son oeuvre". héhéhé, ben voyons
|
slt je suis étudiante et je fais mon mémoir sur le piratage sur internet et surtout sur le plagia, je voulais savoir le plagia ça englobe quoi exactement? esk ça englobe aussi les logiciels? si kk1 a qlq info à me fournir ça serait cool merci |
COMME Dit mon campagnon d'arme Hégésippe Cormier, Wikipedia c'est d'abord du plagiat ! |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 22/06 20h40 | [Gimp] Créer des images transparentes | Gimp |
| 12/07 13h09 | Copier page internet | 5 |
| 22/11 11h21 | Excel copier image SI... | 2 |
| 16/07 21h17 | Cherche a faire une copie page internet | 21 |
| 01/10 23h53 | Problème de copie image du DVD Mdk 10.1 | 2 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |