|
|
|
|
omar, le vendredi 4 juillet 2003 à 09:12:48salut
<body id="test"> te permet d'identifier et d'utiliser pour le lien Chouba Casque Bleu forumique |
en fait ds la 2ime fenetre parameteré je ne sais pas comment faire le lien pr revenir a la 1ière fenetre normal qui l a apple apres avoir fermer la petite fenetre
le body id ne fontionne pas : la fenetre 1 s ouvre dans la fenetre 2 |
Bjr Omar,
Mais c'est très simple ... Dans ta seconde fenêtre (càd la fenêtre fille) tu peux faire référence à la fenêtre parent (celle qui l'a ouverte) ainsi : window.opener Ainsi si tu veux recharger le contenu de la fenêtre parent tu codes dans ta seconde fenêtre : window.opener.location.href="http:\\www.google.fr" par ex Et voilà PhP [Push the button,Don't push the . button,Trip the station,Change the channel] |
window.opener ca pas window.open?
meme avec ca je ne vois pas si qqu peut m'aider voici les 2 codes source s htmls la page appel.htm: <a href="#" onClick="window.open('essai.htm','fene2','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=300, height=300, left=300, top=100');;return(false)"> fenetre 2 </a> bal bla juhsdui la fenetre2.htm <a href="appel.htm" target="_parent" > back </a> donc si qqu pouvait esayer ces 2 pages web Je repete : je voudrais qu en cliquant sur le lien de la fenetre2, cette derniere se ferme et réactualise la fenetre qui l 'a appeleé(appel.htm) et non comme c le cas que la page parente s affiche dans la pop up merci dav! |
Me again,
Oui j'en suis sûr la syntaxe est bien : window.opener (avec "er" à la fin) Ca te renvoie une référence sur la fenêtre parent (qd elle existe bien sûr) et ca n'a rien à voir avec la syntaxe window.open(...) qui est une méthode alors que .opener est une propriété de l'objet window. Donc dans ta page fenetre2.htm tu peux écrire : <html> PhP [Push the button,Don't push the . button,Trip the station,Change the channel]
|
coll man merci ca marche tarabiscopu!
:)) |
Au lieu de "Recharge la fenêtre parent " est-il possible de charger une autre page dans la fenêtre parent?
merci |
attribuer un nom a 1 fenetre :
var maFen = window.open(...) je crois que ca marche |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 11/10 11h47 | Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping | Windows XP |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 12/08 16h19 | Changer la favicone dune fenetre | 6 |
| 08/12 16h50 | Ouverture dune fenetre java exe | 0 |
| 07/07 14h52 | Actualisation des fenetres...... | 1 |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Pokemon Mystery Dungeon: Blue | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | Mysterious Dungeon: Shiren the | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | Yu-Gi-Oh! Dungeon Dice Monsters | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Dungeon & Dragons Tactics | Catégorie: Jeu vidéo PSP |