PowerShotSX170IS en diffusion sur PC via USB

Résolu/Fermé
Triumph0- Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 5 sept. 2016 à 13:32
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 sept. 2016 à 15:54
Bonjour !

Je souhaiterais connecter ma caméra au pc afin d'enregistrer via l' "AV" (car c'est plus trop de l'AV si c'est en USB ) et avoir une sorte de "retour" camera sur le PC pour faire des vidéos plus tard! Je dispose d'un cable mini USB qui se branche donc à la caméra, elle est détectée mais il ne propose que le stockage ..

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 5/09/2016 à 15:59
bonjour il faudra vous documenter pour avoir plus de notions sur la vidéo amateur
la sortie av c'est pour voir directement chaque scène filmée sur un écran de télé
autrement il faut transférer vos scènes sur votre ordinateur comme avec une clef usb par copier coller avec votre fil usb en suite il faut reprendre ces scènes avec un logiciel de montage pour en faire un film plus élaboré
scène: chaque fois que vous déclenchez votre camescope et que vous l'arrêtez vous créez une scène donc votre film comporte une multitude de scènes que le logiciel de montage va réunir pour faire un film continu et compatible tous lecteurs

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
3