Signaler

PowerShotSX170IS en diffusion sur PC via USB [Résolu]

Posez votre question Triumph0- 34Messages postés dimanche 28 février 2016Date d'inscription 11 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2016 à 15:54
Bonjour !

Je souhaiterais connecter ma caméra au pc afin d'enregistrer via l' "AV" (car c'est plus trop de l'AV si c'est en USB ) et avoir une sorte de "retour" camera sur le PC pour faire des vidéos plus tard! Je dispose d'un cable mini USB qui se branche donc à la caméra, elle est détectée mais il ne propose que le stockage ..

Merci à vous !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour il faudra vous documenter pour avoir plus de notions sur la vidéo amateur
la sortie av c'est pour voir directement chaque scène filmée sur un écran de télé
autrement il faut transférer vos scènes sur votre ordinateur comme avec une clef usb par copier coller avec votre fil usb en suite il faut reprendre ces scènes avec un logiciel de montage pour en faire un film plus élaboré
scène: chaque fois que vous déclenchez votre camescope et que vous l'arrêtez vous créez une scène donc votre film comporte une multitude de scènes que le logiciel de montage va réunir pour faire un film continu et compatible tous lecteurs

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !