Signaler

Logiciel de messagerie [Résolu]

Posez votre question le meruvien 843Messages postés vendredi 12 août 2011Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 13:08
Bonjour,
J'ai actuellement WLM qui déconne constamment, et outlook messanger qui ne me plait pas du tout!
Qui pourrait me conseiller un logiciel de messagerie qui pourrait afficher mes deux compte messagerie, hotmail et free?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour ;

Personnellement j'utilise Mozilla Thunderbird depuis des années et très satisfait de cette messagerie >> Voir ce lien
Lien utile ou celui-ci

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour le meruvien ;

Désolé mais Thunderbird est capable d'afficher , d'émettre et recevoir plusieurs comptes de messageries >> Pour preuve , perso >> Orange (plusieurs comptes) , Outlook (plusieurs comptes) , Gmail , Hotmail etc.. >> Le tout sur la même interface >> Free idem Orange sans problème
Tout cela par expérience mais sans vouloir t'influencer >> Si tu trouves mieux , merci de bien vouloir nous faire partager ton expérience

Mon avis perso sur incrédimail >> Gadget en version gratuite >> A problèmes même en version payante et ne "capte" pas tous les comptes comme Thunderbird (par expérience)

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

Je vous conseille Mozilla Thunderbird. J'ai sept comptes de messagerie regroupés de @gmail, @live.fr, @Orange.fr

J'y suis depuis plus de dix ans et sans aucun problème
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour à tous ;

Pour info le méruvien a résolu son soucis en obtant pour la messagerie Outlook >> Ici
Merci à lui pour l'info
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
merci, pour vos réponses, mais ni incredimail ni therderbird ne peuvent afficher 2 comptes de messagerie!
Moi, j'ai free et hotmail
paulmarie34110 58Messages postés mercredi 5 août 2015Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 13:38
si moi j'ai 4 compte
Répondre
francoins 726Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 13:50
Mozilla Thunderbird. J'ai sept comptes de messagerie regroupés de @gmail, @live.fr, @Orange.fr

J'y suis depuis plus de dix ans et sans aucun problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
-2
moins plus
Bonjour,
Incredimail tres bien

http://www.incredimail.com/fr/gallery
bendrop 4073Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 09:05
Salut,

Très bien j'en doute.
Lire ceci sur incredimail http://assiste.com/IncrediMail.html
Ou là http://www.sospc95.fr/blog/mefiez-messagerie-incredimail/
Bav.
Répondre
paulmarie34110 58Messages postés mercredi 5 août 2015Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 09:24
depuis 10 ans aucuns problemes!
Répondre
Jojo29. 6572Messages postés samedi 16 janvier 2010Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 13:29
Bonjour,

Des problèmes vous en aurez le jour où vous changerez de client de messagerie, notamment pour exporter.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !