|
|
|
|
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon memup media disk 160 GO, j'ai mis quelques films dedans (que j'arrive parfaitement sur mon pc du disque dur memup) mais quand je le branche sur la tele, impossible de pouvoir en lire un seul, il me met la liste des films mais a cote il y a une bulle avec un point d'interrogation dedans.
Si quelqu'un pourrait m'aider, merci par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, je viens de recevoir le memup lx 500 et je suis un peu décu.
|
Bonsoir,
|
Alors voila, pour pouvoir voir les films sur la tele, il faut formater le disque dur en FAT32 ( il y a un programme qui fait cela sur le cd d installation inclus)
|
> Les noms des fichiers transféré sont limités à 8 caractères sur la télé,
ls -1 /memup/video/misc/ beau_brummell.this_charming_man.avi lisa_lampanelli.take_it_like_a_man.avi make_me_a_muslim.01x01.avi make_me_a_muslim.01x02.avi make_me_a_muslim.01x03.avi sarah_silverman.jesus_is_magic.avi wanda_sykes.sick_tired.avi Si certains ne voit pas leurs videos/musics c'est peut etre qu'ils leur ont donné des noms bizarres contenant des espaces, ponctuations, etc.. Perso tout marche. Malheureusement ca ne lis pas les formats audio OGG et FLAC. MP3 et WAV c'est ok. |
Effectivement après formatage en FAT32 de nombreux problèmes sont réglés et notamment le nom des fichiers.
|
> Effectivement après formatage en FAT32 de nombreux problèmes
Disk /dev/sdb: 320.0 GB, 320072933376 bytes 255 heads, 63 sectors/track, 38913 cylinders Units = cylinders of 16065 * 512 = 8225280 bytes Device Boot Start End Blocks Id System /dev/sdb1 1 38913 312568641 c W95 FAT32 (LBA) |
Salut
|
Viens d'avoir la hot line de memup : ils ont eu un soucis de production avec une série dont le num de ref commence par 07...
|
Bonjour, (novice en informatique)
|
Répondre à PEPONE13
|