Déconnexion du reseau adsl

Fermé
nathanael - 13 août 2007 à 11:46
 bicpryde - 13 août 2007 à 23:19
j'ai un probléme quand je vai a lordi ben apres ya déconnexion du reseau adsl copmment fair pour que ya plu sa????? nathanael

7 réponses

Bonjour,

merci de préciser ta demande: en français s-'il te plait. Quelle modem as-tu (box / modem classique / etc.)?
Ca nous aideras pour te dépanner.
0
c quoi un moden?
0
Un modem est un équipement réseau qui permet "transformer" tes données numériques ( suite de 0 et de 1) afin de les transporter sur un support physique analogique type ligne téléphonique (tension électrique en volt...si veux plus d'info tu peux aussi aller ici: modem

Sinon pour ton problème: entre ta prise murale et ton ordinateur tu as bien un boitier genre un livebox, ou une freebox, est-ce que tu peux nous dire ce que c'est ce boitier?
0
g haut débit de moden
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux me donner le nom de ton fournisseur d'accès à Internet: Orange, Free, Alice, .... si tu es sur Orange je peux surement faire quelque chose pour toi.. sinon je ne peux rien
0
g Orenge en +
0
Comment est relier ton ordinateur à la livebox (WiFi, USB,etc) ?
Si tu tape dans la barre d'adresse de ton navigateur 192.168.1.1 que se passe t'il ?
Quelle est la fréquence de ces coupures (en permanence, toute les 5 minutes, ...)?
Sais-tu à quelle distance du répartiteur tu habites?

il faudrait ces informations.
0