|
|
|
| Cherche jeu en ligne gratuit sans cd par teuteuf42 |
lundi 13 août 2007 à 11:30:43 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Alors, tu as Dofus, qui est à moitié gratuit.
Tu as aussi Nexuiz, un jeux de 125Mo entirèrement gratuit et sans inscription (pour jouer contre des tas de joueurs) c'est un jeu de flingue futuriste
|
Salut jsuis un ansien dofusien ^^ Dofus est un jeu daventure tu créé ton personnage tu laugemente comme tu le veut ect... c'est pas tout a fait comme Wow sa resemble dofus est un jeu un 2d ... tu peut augementer tes niveau j'usqau lvl 200 ^^ . autrement il est gratuit sur 5% du jeu donc c'est moyen puis si tu te mais sur un serveur avec beaucoup de monde tu ne poura pas te conecter car les abonnés son privilégié . Voila pour linfo si tu a dotre question ... =)
|
|
Bas pour les gros jeux genre Wow ou GW c'est un cd on peut pas trop fair d'énorme jeux sans cd gratuit comme sa ^^ |
|
ok merci donc en faite pour dofus on peu jouer ke kelke minute gratuitement voir peut etre 1h non?
|
Bas sur les nouveau serveur de dofus tu peut jouer autant de temp que tu veut ^^ mais sur 5% du jeu ^^ |
trop nul |
taurai tu un jeux gratuit pour moi comme vietcong 2 un cris de bon jeux |
Bonjour,
c nul ca , ca m enerve |
je voudrais savoir si on pouvait jouer a dofus sans telecharger |
je te conseille runescape c est un jeu tres simpas en 3d ou tu controle ton chevalier:le seul probleme c est k il est en anglais mai sinon pa besoin de telechargement ni de cd. |
dofus c tro bien moa je t le conseil
|
UMMM MOI JE VOUS CONSEILL PAS DE JOUER COMME DOFUS AVANT JE JOUAIS PIS IL EST DEVENU TRES TRES TRES POURIT!! ... |
salut je voudrait savoir si il ya un jeu ki ressemblerai un peu a dofus car dofus c'est de venue tro tro tro nul svp reponder moi vite
|