Intel core i5 6402

Fermé
Lavarock Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 06:40
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 5 sept. 2016 à 15:29
Bonjour,
Mon portable à aujourd'hui arrêter de fonctionner pour la 5em fois maintenant. Maintenant c'est clair je change d'appareil et je souhaite monter mon propre ordinateur. Mon problème c'est que je suis un noob dans le domaine. J'ai donc pris les requis pour le nouveau jeu Overwatch pour point de base, ANSI que les logiciels 3ds max et photoshop. J'ai décidé que mon processeur sera un Intel core i5 6402p. Et que ma carte graphique la Intel HD graphics 4400. Sauf que je ne trouve pas la dimension de ma carte graphique, d'après ce que j'en lit elle fait déjà partie du processeur. Suis-je toujours dans le droit chemin?



A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
Modifié par FeLynX le 5/09/2016 à 15:29
Salut, en terme de matériel informatique, tâtonner au hasard est la pire chose à faire car les informations à connaître sont nombreuses et les pièges à éviter légion. Dans les astuces de CCM, tu trouveras beaucoup d'articles utiles mais je te recommandes particulièrement des sites comme choixPC, ConfigsPC ou encore le mien OrdinajeuX. Si tu veux apprendre toi-même à faire ta configuration il faut passer par là. Sinon, si tu nous donnes ton budget, on peut te faire nous-même des propositions adaptées.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0