Rechercher : dans
Par :

Logiciel création plan pour maison

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 14:02:39 Kaorentin, le 13 aoû 2007 à 11:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'indiquer un logiciel permettant de créer des plan pour maison.
Il faudrait qu'il soit également compatible avec Windows Vista.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel création plan pour maison » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...

1

amine, le 30 avr 2008 à 00:41:44
  • +7

Bonjour je voudrais avoir un logicial gratuit pour créer des plans de maison(enfin pour xindows xp). merci d'avance

Répondre à amine

2

rod, le 13 jun 2008 à 16:39:48
  • +4

Bjr!
je souhaiterais avoir une idée ou maquette de la maison que je veux construire. Je vous donne quelques indications:deux chambres, une douche et une toilette, une cuisine, une salle à mange, une salle de séjour et deux terasses.
Merci de bien pouvoir me l'envoyer. Ssalutations disyinguées.

Répondre à rod

3

magicwill, le 3 nov 2008 à 14:02:39
  • +1

Oui moi j'en ai un qui s'appelle " maison forme" qui je trouve qui est super! je conseil ca au débutant ! bizz

Répondre à magicwill