Je me suis fait arnaquer sur facebook pour un Iphone 6s.

Résolu
Blaize - Modifié par Blaize le 3/09/2016 à 17:14
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 sept. 2016 à 19:29
Bonjour j'ai etait victime hier d'escroquerie sur Facebook.
La personne qui ma escroquer mais demande 10 pour le téléphone
alors comme un bête c'est ce que je fait bien sur il me dit que tout cela etait gratuit alors que non resultat il me demande de faire d'autre code pour choisir les option comme la couleur le nombre de GB de l'appareil, la livraison etc. Pour la peine je me retrouve avec un hors forfait de 450 € je lui ai demande d'annule tout et il me demande de payer 800 € de pénalité.
je lui ai dit que je ne payerai pas alors il ma dit qu'il m'enverrai une facture à mon adresse car je lui avait donner au debut.
Je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un pourrai m'aidé au plus vite ce serai formidable
Merci.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
3 sept. 2016 à 19:29
Bonjour

Je doute un peu que tu reçoives une facture. La motivation de l'escroc était de te faire perdre du temps sur un numéro surtaxé. Temps se transformant en thune pour sa poche..

De toute façon s'il y avait réellement une facture tu as la possibilité de te rétracter.

A+
2