Signaler

Problème de conversion avec Format Factory [Résolu]

Posez votre question oliemam 2Messages postés samedi 3 septembre 2016Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2016 à 19:18
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a quelques jours le logiciel Format Factory, pour convertir des vidéos mp4 en avi. Quand je lance la conversion, je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal, mais une fois la conversion finie, je m'aperçois que le fichier en avi ne contient que le son du fichier vidéo en mp4 original... Est-ce que je dois cocher ou décocher quelque chose dans les options ? Est-ce que je dois procéder à une manipulation particulière ?
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Quel lecteur utilisez-vous ? Des fois, c'est juste un souci avec le logiciel qui ne permet pas de "décrypter" le flux vidéo, et dans ce cas essayer avec VLC par exemple.

Sinon, pour Format Factory, malgré les réglages par défaut qui sont habituellement corrects, il faut parfois les parametrer "manuellement' :
  • image 1 (cliquer dessus pour agrandir)

• image 2 (cliquer dessus pour agrandir)

Choisir le DivX ou le XviD de préférence.

Après vous pouvez toujours essayer avec un autre logiciel comme XMedia Recode ou Video to Video Converter par exemple.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

D'abord, excusez-moi pour le temps que j'ai mis avant de répondre.

Ensuite, merci beaucoup pour votre aide ! En fait, j'étais en "DivX" par défaut, j'ai essayé de le mettre en "XviD", et ça marche ! Merci beaucoup !

Cordialement,

oliemam
ziggourat 20939Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 19:18
C'est avec plaisir ;)
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !