|
|
|
|
Zimzit, le lundi 13 août 2007 à 09:52:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai le même problème, sur des vidéos avec du son en MPEG-1 Audio layer 3 avec un débit 128 kbps, sur certaine le son fonctionne sur d'autre pas, bizard c'est le même format, on a du zapper quelque chose. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
salut j'ai acheter un tvix M-3100U 500GO moi non lus je n'ai pas le son quand je le branche sur ma tv je ne comprend pas pourquoi mon filme que j'ai réaliser avec un camescope sony DCR-SR52E à un frmat audio (AC3) et la video est un (MPEG2) je crois que mon tvix n'accepte pas le format audio AC3 .
J'AI CONTACTER DARTY rien leur hot ling est nul ils me racroche au nez sans me donner d'infos quand à DVICO sur leur site il ya zero infos et pas d'assistance technique. |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 10/05 16h37 | Ma clé USB est reconnue comme "Digital Audio Player" : | Ubuntu |
| 17/08 19h50 | Créer un disque audio avec K3B | Ubuntu |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 02/09 11h13 | Formater un disque dur non reconnu | 10 |
| 27/09 16h46 | Formatage tvix 3100 u | 0 |
| 01/06 19h21 | Comment formater un disque dur non reconnu ? | 5 |
| 18/04 10h56 | Comment formatter un disque dur non reconnu | 2 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magellan Maestro 3100 UK | Catégorie: GPS | |
![]() | Trust SpeedShare ADSL MD-3100 | Catégorie: Modem | |
![]() | Maxtor Personal Storage 3100 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | M-Audio Transit USB | Catégorie: Carte son |