rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte wifi ralink EW-7128 + livebox = ><

GugZ, le lundi 13 août 2007 à 09:32:44
bonjour la CCM comunautée !!!

j'ai fait recement l'aquisition d'un nouveau pc de bureau avec un joli wifi intégré que je n'arrive pas a faire marcher :s

d'apres ce que j'ai pu comprendre mon nouveau pc est equipé d'un carte wifi ralink EW-7128 avec une petite antenne qui sort de la tour
bon bref ...

sur le pc il y avait deja l'utilitaire ralink, il trouvait deja le nom de ma livebox et donc je lui ai donné la clé wep de ma livebox et encore quelques autres informations et en bas il me mettait "connected with liveboxA-***, bref il me disait qu'il etait conecté et en bas la connexion sans résau sans fil etait conecté
mais je n'arivais quand meme pas a me conecter a internet avec internet explorer ni avec aucun autre logiciel qui utilisait internet

pouvez vous m'aider a réelement aller sur internet s'il vous plait ??

bon je sais que ma requete est un peu vague meme beaucoup alors si vous besoin d'information suplementaire pour m'aider

merci de repondre ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GugZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GugZ, le lundi 13 août 2007 à 18:31:20
up

désolé mais j'aimerai bien qu'on m'aide
Répondre à GugZ
J'ai un souci avec carte WiFi RaLink RT 2500 (Résolu)Salut à tous Voilà j'essaye de dépanner sur ce forum une charmant demoiselle et je ne m'en sors pas. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré des pb avec la carte WiFi Ralink RT 2500. je vous donne ci-dessous le lien de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3567031-j-ai-un-souci-avec-carte-wifi-ralink-rt-2500
Reseau wifi (Résolu)Bonjour, j'ai 3 pc à la maison (2 port et 1 fixe ) ceux-ci on tous 3 une carte wifi pour recevoir internet livebox en mode wifi et 2 imprimantes usb ,je voudrai savoir si j achete un serveur d impresion sans fil "wifi" et je branche mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4737240-reseau-wifi
Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros
Ou acheter une carte wifi pour aolbox (Résolu)Bonjours je suis a la recherche d une carte wifi pour ma aolbox depuis une semaine et impossible de la trouve comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2765386-ou-acheter-une-carte-wifi-pour-aolbox
Connaitre le nom de sa carte wifi (Résolu)Bonjour, je ne vois pas quelle est le nom de ma carte wifi même avec everest. Il me signale usb 2.0 WLAN et c'est tout. Je ne suis meme pas sur de savoir si c'est bien une carte wifi .Merci pour vos réponses. Egalment souci au niveau de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876593-connaitre-le-nom-de-sa-carte-wifi
CARTE WIFI INTEL PRO WIRELESS 2200BG DESACTIV (Résolu)Bonjour, Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me l'enlever sans formater mon ordi mais depuis que je l'ai récuperer, le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037243-carte-wifi-intel-pro-wireless-2200bg-desactiv
Edimax 802.11g 54 Mops Wireless PCI Card (EW-7128G)802.11 g ,,Interface :PCI,Type:Interne sans-fil,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Divers:64/128-bit WEP Data Encryption,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/edimax-802-11g-54-mops-wireless-pci-card-ew-7128g-503689-fiche-technique
Créer un réseau wifi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau d'égal à égal, sans utiliser de point... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Toutes les réponses pour « carte wifi ralink EW 7128 + livebox = &gt;&lt; »