Bonjour a tous,
J'ai moi aussi fais l'erreur de souscrire a une offre free sans abonnement FT par internet et voila déjà 9 semaines que mon inscription a bien été prise en compte. Je les ai appelé hier (je passe sur le fait qu'il faille appeler un numéro n'étant plus en service, attendre que le message précisant qu'il n'est plus en service soit fini et ensuite pouvoir accéder a une boite vocale qui fonctionne en fait...), ils m'ont répondu, uniquement parce que j'ai ralé un peu et refusé de raccrocher tant que rien n'ait été fait, qu'ils avaient fait une relance.
Pour ce faire, le mec qui m'a répondu m'a laissé poireauter au bout du fil pendant 10 bonnes minutes, en fait, c'est a croire que free ne veut pas de clients supplémentaires ou alors qu'ils veulent juste se faire du fric sur la hotline...
A noter que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes d'attente chez free: j'avais un abonnement du même type avant de déménager et le boitier d'alimentation freebox a rendu l'âme. Ils en vendent sur leur site internet, donc ils en ont pour ceux qui ont un problème, mais me répondent juste que c'est un problème de logistique... En fait, ils ne m'ont rien envoyé, a part des message n'ayant ni queue ni tête de la part des techniciens, juste parce que je branchais ma freebox avec une alimentation de remplacement (celle de mon réveil...). J'ai reçu l'alim 3MOIS APRES !!!
Je pense qu'il faut multiplier les messages de plaintes comme les votre afin que tous sachent que free est a c---er lorsqu'il s'agit d'une création de ligne.
Bien sûr, certains d'entre vous me diront qu'ils n'ont eu aucuns problèmes et que c'était réglé en 3 semaines...
Merci a tous de partager vos expériences, et ce, avec tous les opérateurs,et espérant que les choses finiront par bouger pour ceux qui sont dans mon cas,
Au revoir,
Dulgan