Signaler

Comment activer l'option DMZ ? [Résolu]

Posez votre question Alokin2305 10Messages postés dimanche 9 août 2015Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 21:02
Bonjour,
J'ai quelques problèmes de connexion en jouant à Splatoon (Wii U), en me mettant la plupart du temps des codes d'erreurs tels que 118-0502. J'ai donc suivi deux tutoriels officiels :
- Version française : https://www.nintendo.fr/Service-consommateurs/Wii-U/Depannage/Codes-d-erreur/Code-d-erreur-118-0502/Code-d-erreur-118-0502-1133488.html
- Version américaine : http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=118-0502&system=Wiiu&locale=en_US
Le seul problème c'est que je me retrouve bloqué à un moment. En effet ils me demandent d'activer l'option DMZ via les paramètres de mon routeur. En temps normal, je ne sais même pas accéder à ces paramètres ! De plus, ma Wii U est connectée à internet via un partage de connexion grâce à mon Samsung Galaxy S5 New (oui c'est assez bizzare je sais ^^). Comment puis-je donc accéder aux paramètres de mon "routeur" pour ensuite activer l'option DMZ ? Et pouvez vous aussi si possible m'aider pour l'étape suivante ?
Merci d'avance pour votre aide,
Alokin2305
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,
Laisse tomber, sur un smartphone ça n'existe pas, de toute façon, tu ne peux pas recevoir de connexion chez toi via un réseau mobile.
Rappel, les réseaux mobiles ne sont pas internet, c'est juste un accès (unidirectionnel) à l'internet.

Alokin2305 10Messages postés dimanche 9 août 2015Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 21:02
Ok merci de ta réponse :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !