Vive les plates formes téléphoniques

Fermé
pvdb@free - 2 sept. 2016 à 12:38
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 sept. 2016 à 12:41
Bonjour,

Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les heures qui viennent afin de résoudre le problème.
1. Je souscris à une offre Red Fibre /SFR.
a) on me crée deux dossiers et on met 15 jours à annuler le dossier mauvais.
le bon dossier est le CBL20160812202702756.
2. On me fixe un rendez vous pour installation du cable fibre le 31/08/2016 ( par mail).
3.On m'appelle par téléphone en me promettant de m'appeler pour installation de la fibre un soir dans la semaine du 23 au 27 aout (ce qui me satifaisait pleinement)
4. je recois ensuite un sms pour installation le 01/09/2016 entre 8 et 10 heures.
5. Personne ne vient et on me fait croire que l'on m'a prévenu vers 8h 20 : ce qui est faux, je n'ai trace d'aucun appel.
6. Je passe ensuite près de 25 coups de téléphone à jongler sur le numéro de contact, car n'étant pas encore un client complet, je ne peux me connecter sur l'espace client. Parfois le conseiller raccroche parfois il m'envoie sur une ligne ou l on ne me répond jamais, parfois on me dit que l'on n'est pas chez red, mais chez SFR (Le problème étabnt que le numéro de tel que je fais est celui envoyé par red sur mon mobile (dans le m^me message qui donnait la date de rendez-vous).
7. A force d'insister, je finis par être contacté et là : surprise. On s'excuse et pour me faire plaisir on me propose un rendez vous dans 15 jours. J'insiste pour avoir un rendez vous rapide : et la réponse est : Non désolé, il n'y a ps de place avant 15 jours.
J'aimerai beaucoup que les responsables se penchent sur les nombreux appels que j'ai fait, pour améliorer le service.


1 réponse

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
2 sept. 2016 à 12:41
Slt

C'est un coup d'épée dans l'eau

Tu n'es pas chez SFR mais sur un site d'entraide informatique qui n'a aucune action sur les FAI
0