Problème de configuration côte-à-côte

Résolu/Fermé
crapouillou09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 12:15
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 26 janv. 2017 à 13:31
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Windows update sur mon ordinateur et depuis je ne peut plus ouvrir certaines application du type Word 2016, Avast,... Quand je veut les ouvrir, j'ai un message d'erreur disant que l'application n'a pas pu demarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Mon ordinateur est sous Windows 10. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. merci
A voir également:

5 réponses

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
2 sept. 2016 à 13:40
Bonjour,

Généralement, lorsque ce type d'erreur apparaît lorsque les distributions Microsoft Visual C++, permettant d'exécuter les applications telles que Word ou Excel, ne sont pas à jour.

Pouvez vous faire une capture d'écran de la liste des distributions Microsoft Visual C++, présente dans les programmes et fonctionnalités, accessibles comme ceci : clic droit sur le menu démarrer --> Programmes et fonctionnalités ?

Vous trouverez les applications installées sur le pc et là vous ferez une capture écran de toutes les applications commençant par "Microsoft Visual C++..." (nom complet, installée le et version notamment).
5