Plus d'image ecran noir

Fermé
wiard - 13 août 2007 à 05:41
 Pat - 10 sept. 2007 à 06:27
Voilà le problème j'ai un hisense PDP 4220 EU, et depuis hier soir l'écran est totalement noir, j'ai le son mais plus d'images, j'ai mon plasma depuis avril 2006 qui peut m'aider ?

Merci
A voir également:

3 réponses

As-tu installé un card reader sur ton ordi? J'ai eu ce problème lorsque j'ai fait installé un card reader et que mon numériseur était connecté à un port usb... Alors, j'ai déconnecté mon numériseur et mon ordi pouvait démarrer normalement...

Bonne chance!
0
bonjour,il se trouve que je suis face au meme probleme , j'aurais voulu savoir si depuis 13 aout vous avez trouve une solution. si oui que faire????? merci .......
0
Salut! Je branche mon numériseur seulement quand j'en ai besoin, dans un autre port USB que celui que j'utilisais habituellement avant l'installation de mon card reader et une fois que l'ordinateur est ouvert. Je suis aussi obligée quelque fois de débrancher mon imprimante parce qu'elle entre parfois en conflit avec mon numériseur alors, je me retrouve à brancher/débrancher et éteindre/redémarrer mon ordinateur... C'est la seule solution que j'ai trouvé qui ne m'oblige pas à débourser encore de l'argent... Bonne chance!
0