Signaler

Connaitre sa classe en avance via l'Ent [Résolu]

Créer une discussion Luxio - Dernière réponse le 25 juil. 2017 à 10:50 par cotte1309
Salut ! J'aimerai savoir comment savoir sa classe en avance via l'ent ( vu que certaines personne de mon entourage on réussi) Je suis au college Dans le nord de la France ^^
Et jaimerai bien savoir ma classe avant demain :/

Si vous pouvez me repondre le plus vite possible :c

Merci ! :D
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Et les pros, tu vas les rencontrer forcément demain, ils se feront un plaisir de t'indiquer ta classe ! Tu auras ensuite toute l'année scolaire pour en profiter.
Luxio Chris 94 - 1 sept. 2016 à 19:53
Oui Jétait trop impatient de le savoir mais je crois que je suis obliger d'attendre demain x)

Merci :)
Répondre
Chris 94 50364Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 juillet 2017 Dernière intervention Chris 94 - 1 sept. 2016 à 19:55
Essaye de dormir quand même ;-))

T'inquiète... On est tous passés par là un jour ou l'autre et bien avant que l'ENT existe (car il n'a pas toujours existé !).
Répondre
Leonihkn Chris 94 - 11 juil. 2017 à 20:48
Il faut se connecter à l'ent puis aller dans messagerie et puis destinataires, tu sélectionnes prof ou élèves c'est comme tu veux et tu verras les personnes de ta classe (les profs ne sont jamais définitifs avant le jour j)
Répondre
Raymond PENTIER 42990Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 06:12
Il t'a bien précisé AVANT DEMAIN, et c'était daté du 1er septembre 2016 !
Répondre
cotte1309 Leonihkn - 25 juil. 2017 à 10:50
je ne trouve pas la messagerie je peux savoir où est ce que tu l'as trouvée ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !