Rechercher : dans
Par :

Executer : services msc fonctionne plus

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 14:45:11 hendrix14, le 13 aoû 2007 à 02:51:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Vous,

Je n'arrive plus à me servir de la commande executer : services msc elle fonctionne plus ??
Je dois aller par son emplacement panneau de config/outils d'administration/services pour avoir accès au services.

Que se passe t-il ?

Merci
Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Executer : services msc fonctionne plus » dans :
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

La loupiote, le 13 aoû 2007 à 05:40:32

Salut

la commande executer : services msc

il te faut mettre un point entre services et msc services.msc

Est-ce que cela vient de ceci ??????

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

2

hendrix14, le 13 aoû 2007 à 06:53:33

Bonjour et Merci la loupiote,

Ou avais je la tête, j'avais oublié le point !!!
Oh la la, la honte pour moi ...

En tout cas un grand Merci
Cordialement

Répondre à hendrix14

3

La loupiote, le 13 aoû 2007 à 07:32:05

Salut

de rien

Comme quoi , on est tellement habitué que windows nous fasse des siennes !!!!!

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

4

sebouille33, le 7 jun 2008 à 14:38:38

Bonjour,

SOus VISTA, je ne parviens plus à exécuter services.msc. Un message s'affiche "le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.

EN plus, j'ai l'impression que c'est le cas avec toutes les applis WINDOWS: en effet, regedit me renvoit le même message,

Au secours !

Répondre à sebouille33

5

hendrix14, le 7 jun 2008 à 14:45:11

Bonjour sebouille33,

Désolée je ne connais pas vista, mais t'inquiète pas tu recevras l'aide souhaité sur ce forum...

Cordialement

Répondre à hendrix14
Collection CommentÇaMarche.net