Logiciel pour transferer musique pour samsung j3 windows 10

Fermé
Sqwallll - 1 sept. 2016 à 18:53
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 1 sept. 2016 à 19:33
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung J3 et en le connectant à mon PC ,rien ne se passe....je souhaiterais charger une appli ..driver...bref, un logiciel qui serait compatible avec Windows 10..Comment m'y prendre ?
je fais toute cette manip pour transferer musique et photo...
Merci à ceux qui m'apporteront une lumière


A voir également:

2 réponses

bonjour

bref commenceS par lire ton manuel dispo sur le site de samsung ainsi que le logiciel smartswiich pc sur le site de samsung aussi..une fois ton installation faite alors connectes ton appareil au pc..ensuite en haut de ton écran DU J3 tu dois voir pour te connecter en mode MTP
0
ensuite en haut de ton écran DU J3 tu dois faire glisser ton ecran pour voir et te connecter en mode MTP
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
1 sept. 2016 à 19:33
bonjour,
perso moi je connecte mes téléphones et tablettes avec une appli comme Wifi file transfert c'est simple rapide et sécuriser
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smarterdroid.wififiletransfer&hl=fr
a+
0