rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etablir connexion wifi portabale sous vista e

Itsela, le lundi 13 août 2007 à 02:14:19
Bonjour,
J'ai un ordi portable et un Pda, tous deux de marque ASUS. Je souhaite établir une connexion wifi entre les deux. Quelle est la marche à suivre ? Merci pour la réponse.
Configuration: Windows XP
Opera 9.20
Répondre à Itsela  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hanibalnyx, le lundi 13 août 2007 à 02:20:25
je sai po tro mai a mon avi tu doi le sincronisé ou un truck komme sa
Répondre à hanibalnyx
Pblme 2eme connexion wifi (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème .Il y a quelques jours j'ai acheté un portable avec connexion wifi sous vista tout marche bien nickel , et lorsque je fais une recherche des connexions wifi de mon avenue je remarque que l'une d'entre elle (... www.commentcamarche.net/forum/affich-4326105-pblme-2eme-connexion-wifi
Connection wifi faible (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ma connection wifi j'ai en bas de mon écran connectionréseau sans fil :force du signal faible,j'ai essayé de changer de canal mais rien que dois-je faire comme manip pour avoir uneforce de signal normale? www.commentcamarche.net/forum/affich-3945834-connection-wifi-faible
Problèmes de Connexion Wifi (Résolu)Bonjour, Depuis Peu J'utilise une connexion Wifi Sous Orange , et j'utilise une clé Usb Olitec. Tout allait bien , seulement, lorsque l'activité du réseau devient trop importante ( Envoi et réceptions de paquets ) la connexion est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7086070-problemes-de-connexion-wifi
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFiMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une infime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8060-les-fours-a-micro-ondes-perturbent-le-wifi
Vitesse lente (Résolu)Bonjour, j'ai un problème (sinon je serais pas là): j'ai une connection wifi le signal est exellent mais la vitesse est très aléatoire, ça va de 54 Mb/s à 1 Mb/s pourquoi??? kenjomaster www.commentcamarche.net/forum/affich-5485268-vitesse-lente
Problème connexion wifi sous vista (Résolu)Bonjour à tous! Voila! j'ai un ordinateur qui tourne (malhaureusement) sous windows vista Basic et j'ai un problème de connexion en Wifi. Je suis chez Numericable, mais j'ai aussi tenté l'accès en wifi chez Orange et a la fac, rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4929851-probleme-connexion-wifi-sous-vista
Connection Wifi: LiveBox Sagem et EeePc Asus (Résolu)Bonjour, La connection Wifi entre ma LiveBox-3de9 et mon Eeepc Asus ne fonctionne pas. Elle requiert l'interface ath0 du EeePC que je ne retrouve nulle part dans la configuration de la LiveBox-3de9 Sagem. Est-ce normal? Si la réponse est oui, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704703-connection-wifi-livebox-sagem-et-eeepc-asus
Toutes les réponses pour « Etablir connexion wifi portabale sous vista e »