rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fermerture de fenêtre MSN

Mandi24, le lundi 13 août 2007 à 01:57:08
Comment savoir, lorqu'on discute avec un contact, s'il ferme la fenêtre de conversation ?

J'ai réglé Winodows Live Messenger pour savoir quand les contacts ouvrent ma fenêtre mais pas pas quand ils la ferment. Je n'y arrive pas ! Est-ce possible ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mandi24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
raleuboleu, le lundi 13 août 2007 à 01:59:02
salut

as tu msn+?
Répondre à raleuboleu

2

mecdu24, le lundi 13 août 2007 à 09:08:05
Slt...
Pour MSN Live plus (add-on de Windows Live Messenger), il ne fait pas cette fonction, ou bien peut etre à l'aide d'un script java.

Sinon je connais un bon programme qui peut indiquer quand un contact ouvre la fenètre de conversation avec toi, ou ferme la fenetre de conversation, et qui peut en plus, afficher une alerte lorce qu'un contact te supprime de sa liste, et de fair apparaitre a ce moment une fenetre "voulez vous supprimer XXX@XXX.fr"

Ce logiciel c'est MessengerDiscovery Live

Pour télécharger... ci dessous
http://live.msgdiscovery.com/
Répondre à mecdu24

4

fille, le lundi 2 juin 2008 à 14:43:03
slt,
j'ai téléchargé le programme mais il n'y a pas d alertes lorsqu'un contact ouvre ma fenêtre, j'ai testé et ca ne va pas, y a t il qlq chose a fr dans les options ( sachant que j ai coché la case pour l alerte )
merci
Répondre à fille

3

raleuboleu, le lundi 13 août 2007 à 23:25:07
re

ben moi ca marche tres bien avec messenger+ ! voir au niveau config ^^

bizoux
Répondre à raleuboleu

5

keturedu78, le mardi 10 juin 2008 à 19:53:55
esque ce programme é gratuit
Répondre à keturedu78
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Fermerture de fenêtre MSN »
Toutes les réponses pour « Fermerture de fenêtre MSN »