Rechercher : dans
Par :

Clic droit bureau option affichage disparue

Dernière réponse le 13 aoû 2007 à 11:04:38 Rebelle11, le 13 aoû 2007 à 01:52:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis nouveau et neophyte en informatique.
quand je clique droit sur le bureau, je n'ais que: Mon teme actuel et rien pour les modifs affichage
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « clic droit bureau option affichage disparue » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...

1

arrachtif, le 13 aoû 2007 à 02:48:13

Salut!

va dans démarrer/panneau de configuration et là tu devrais trouver apparence et thèmes

Répondre à arrachtif

2

Rebelle11, le 13 aoû 2007 à 11:04:38

ARRACHTIF Bonjour
Merci pour ta réponse, ds panneau config pas d'icone apparence et theme, uniquement icone affichage donnant le même résultat que clic droit sur bureau: theme actuel.

Répondre à Rebelle11