Problème Game Center

Fermé
Roroms10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 14:04
YalloTG Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 11:46
Bonjour, voilà je possède un compte Clash royal sur un iPhone5 que j'ai changé pour un 5s. J'ai donc téléchargé à nouveau le jeu sur mon nouveau téléphone et surprise je dois reprendre le jeu depuis le début!! J'ai donc regardé sur l'ancien téléphone et je me suis aperçu que le jeu n'était sauvegardé sur le Game Center !
Du coup en prenant mon ancien téléphone pour continuer à jouer un message s'affiche en me disant " voulez vous charger la progression dont lexp est au niveau 1?
Du coup je voulais savoir s'il était possible de supprimer le compte niveau 1 et de le remplacer par l'ancien.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

YalloTG Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 1
3 mars 2017 à 11:46
Bnjour RoRoms10,

Le plus simple serait de crée un nouveau profil Game Center, de l'associer au compte de l'iphone 5 et d'ensuite le basculer sur l'iphone 5s

---
Yallo
http://www.areneroyale.com
1