Invitation facebook badoo

Olivier - 31 août 2016 à 19:50
 Xxx - 27 oct. 2016 à 23:24
Bonjour,
Jvais essayer d etre clair dans l histoire car c est très complexe
Il y a un peu plus d un je cherchais une copine sur internet et comme bcp de gens j ai tenté Badoo... Jusqu a ce que je trouve mon amie sur meetic... Un an apres... Mon compte Badoo (dont je ne me suis plus servi) a envoyé une invitation à tous mes contacts facebook dont celui de ma copine avec qui je suis depuis 1... Tout semble m accaparer je n ai aucune preuve, aucun appuie pour prouver à ma copine que je suis droit avec elle et que je ne suis jamais aller voir ailleurs..les difficulté que nous rencontrions + ça ont eu raison de notre couple... Je l ai aucun moyen de la recuperer et donc ce n est pas le but de ce poste...seulement comprendre ce qui a pu se passer et comment faire pour pas que ca se reproduise un jour... Dans 10ans quand j aurai femme et enfants par exemple :/
Je ne sais pas si mon compte etait bel et bien desactivé j y suis retourné là apres ce bug pour controlé . Le compte s est reconnecté via mon compte facebook, j ai bien entendu envoyé un mail au support badoo... Ca me rappelle l epoque de candy crush qui envoyait des invit a tt va meme quand on se desinscrivait...quelqu un à une idee ? Quelqu un a deja eu qlq chose de similaire ?

Merci d avance

Dans tous les cas j ai perdu ce que je pensais être l amour de ma vie :((

2 réponses

Hodeen Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 29
31 août 2016 à 20:17
Bonjour,
quand tu t'inscris à badoo et qu'un compte facebook est connecté en même temps, badoo s'autorise à publier à ta place. C'est proposé mais c'est quelque chose qu'on ne lit pas, comme les conditions d'utilisation.
Du coups l'application s'autorise à envoyer des demandes et à publier sur le mur des tes amis des liens pour leur site.
5
Merci beaucoup pour ta reponse... Cependant... Pourquoi 1an après ?!?! Ça fout en l air des couples et tout... Et eux ils le me repondent pas !!
0
Hodeen Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 29
31 août 2016 à 22:05
Ils mettent leurs liens quand on s'y attend le moins pour éviter qu'on se rende compte de se qui se passe. Ils ne te répondront pas car tu as accepté par mégarde qu'ils fassent ça.
0
Il m'est arrivé la même chose avec mon copain .. Sans réelle preuve je n'ai pu le quitter .. Mais maintenant j'ai continuellement des doutes ..
0