Effets vocaux snapchat

Fermé
Ninou511 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 31 août 2016 à 18:19
 Hihih - 2 nov. 2016 à 15:00
Bonjour. Les effets vocaux sur les filtres snapchat ne fonctionnent plus. Auriez vous une solutions afin de régler ce soucis en sachant que j'ai éteint puis rallumé mon téléphone et désinstallé/réinstallé l'application. Merci
A voir également:

7 réponses

Salut tout le monde j'avais exactement le même problème depuis fin Août et enfaite il suffit tout simplement de désinstaller l'application Snapchat puis de la réinstaller et de vous connecter avec votre pseudo et votre mot de passe :-)
Vous ne perdez RIEN ni vos stories ni vos snaps ni vos contacts et les filtres et les effets vocaux refonctionnent parfaitement :-D
Mélissa.
7
Je viens de le faire et ca marche toujours pas pour moi
0
Nicolas.nija489 > Louna
26 sept. 2016 à 15:59
Merciiiii jai effectivement désinstaller l'appli et réinstaller quelque heure plus tard avec les dernières mises a jours et nikel ca fonctionne
0
Même problème avec l'alcatel idol 3 ça fonctionnait avant l'été et depuis août plus rien ! C'est super chiant.
0
Si quelqu'un trouve la solution se serai super de la partager :) merci
0
Nicolas.nija489
26 sept. 2016 à 16:09
Perso j'ai suivi le conseil de Mélissa78 et ça a bien fonctionné il faut bien désinstaller l'appli snapchat attendre un peu, éteindre et rallumer son téléphone puis retélecharger snap et c'est nikel. Après peut être ça dépend du tel mais sur mon iphone 6 ça a fonctionné et sur le samsung de ma soeur idem.
0