Rechercher : dans
Par :

Ou brancher son fax

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 10:51:25 jb, le 12 aoû 2007 à 23:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un fax et je voudrai m'en servir mais je ne sais pas ou je dois le relier ( directement sur ma ligne fixe ?)

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ou brancher son fax » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

adns, le 12 aoû 2007 à 23:18:38

Oui ton fax doit etre directement relie a ta ligne telephonique et si tu ainternet oubli pas les filtre

Répondre à adns

2

jb, le 12 aoû 2007 à 23:21:17

Oui j'ai des filtres mais dois-je faire installer une autre ligne téléphonique que celle que j'utilise pour mon téléphone ?

Merci

Répondre à jb

3

ghjuvan paulu, le 13 aoû 2007 à 09:30:00

Bonjour,

j'ai branché mon fax directement sur une prise téléphonique (sur laquelle est branché un filtre ADSL).
Sur une autre prise téléphonique toujours équipée d'un filtre ADSL est branché un téléphone sans fil.
Je n'ai pas de "box" (genre Neufbox par exemple). Le fax fonctionne bien en émission et réception.

Répondre à ghjuvan paulu

4

jb, le 13 aoû 2007 à 09:40:45

Donc je peux utiliser la prise téléphone France Telecom pour brancher mon fax ?

Merci

Répondre à jb

5

blender, le 18 mar 2008 à 10:51:25

Ou et comment brancher mon fax

Répondre à blender
Collection CommentÇaMarche.net