Compte facebook piraté , que faire ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 30/08/2016 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 01:13
Bonjour,

J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffet pirater le compte facebook de mon petit ami , et du coup une amie me l a conneiller , j ai donc pu contacter ce hacker qui m a proposer de trouver le mot de passe facebook pour une somme de 50 Euros, j ai dis ok , mais apres quelques heures j ai changé d'avis et je l ai recontacter pour lui dire que je veux plus du mot de passe , mais bizarrement mon hacker n est pas d accord que je laisse tombé , il me dit que le mot de passe a déja été trouvé et que je dois forcement payé pour l'avoir , j ai pas ceder a cela , j ai cathegoriquement refuser de payer , et il m a promis de s en prendre a mon facebook , et je viens a l instant de vouloir me connecter , facebook me dit que mes informations de connexion ont été changés il y a quelques minuites ; il a pris le controle total de mon compte , il a changer mon mot de passe et mon adresse mail , je sais plus quoi faire , j ai essayé toutes les methodes de récupération; quelqu un sait comment je dois faire ? Je viens d envoyer mes documents d identité a facebook pour prouver mon identité , et voir ce qui est faisable , mais pour le moment j ai peur qu il publie des trucs pas sains dans mon compte, je voulais aller a laa police , mais vous voyez surement pourquoiu je veux pas y aller , jai demander auparavant quil m aide pour un truc illegal , donc je veux regler ca a l amiable sans avoir a lui payer, merci pour votre aide .

merci encore

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
30 août 2016 à 19:19
Salut,

Ben, non, nous ne voyons pas pourquoi tu ne vas pas à la Police... Ses membres n'ont pas l'occasion de rigoler tous les jours, n'est-ce pas ?

Trêve de plaisanterie, en gros tu nous demandes de t'aider dans l'illégalité, c'est bien ça ? Il y a un hic, modeste certes : ce site est soumis à l'application d'une charte qui impose, entre autres, de ne pas commettre, provoquer ou aider des actions illégales.

Dont acte...


5
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
31 août 2016 à 00:24
"Dont acte... " ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323 > -L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
31 août 2016 à 01:12
Acte passif en l'occurrence : pas de réponse ou d'aide à la demoiselle ;-))
0
Merci mais dois je recontacter le hacker mail du pirate supprimé par la Modération pour qu il me regle ca ou je dois aller voir la police ?
0