rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[aide] conseil achat carte mere pci-e

Posté par clads, le dimanche 12 août 2007 à 22:38:40
Bonjour , recemment j'ai fait l'acquisition d'une sapphire x1650 pro PCI-Express et je me demandé avant d'acheté une carte mere adapté si une ASUS K8n4-E deluxe (http://www.futur-reunion.com/product_info.php?products_id=2­70)
socket 754 (amd) conviendrais niveau performance ? Si elle a des defaut ect....
sinon niveau budget : 100 a 150euro

J'atend votre aide avec impatience.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à clads  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
franckccm, le dimanche 12 août 2007 à 22:53:36
Bonsoir,

Tout dépend de ce que tu entends par "performances", cette comporte un prot PCIExpress16x, donc c'est ok.

Ensuite, avec ton budget, il y a du choix ici: http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/

Tu peux choisir tes caractéristiques et trier par prix... @+
Répondre à franckccm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clads, le lundi 13 août 2007 à 01:05:45
Merci ;)
Répondre à clads
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger ERASER 5.86aERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Open Source
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « [aide] conseil achat carte mere pci e »