Signaler

Touches rémanentes jeux pc [Résolu]

Posez votre question Nicow_29 20Messages postés vendredi 15 mai 2015Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2016 à 17:41
Salut !
Savez vous comment désactiver cette fonction sur windows 10 ?
Le problème est lorsque je joue à des jeux style fps, quand j'appuie en même temps sur les touches Maj et par exemple Z, mon joueur avance tout seul, mais ça le fait que quand j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche Maj. Et pour qu'il arrête d'avancer tout seul, il faut que j'appuie simultanément sur ces deux mêmes touches.. C'est franchement un peu galère, si quelqu'un a la solution, je prends !
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Internet est ton amie
http://www.commentcamarche.net/faq/870-windows-touches-remanentes
Colasio 35Messages postés dimanche 26 octobre 2014Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 14:09
ça t'affiche quelque chose lorsque tu appuie sur MAJ + Z ?
Répondre
Nicow_29 20Messages postés vendredi 15 mai 2015Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 16:18
non, rien du tout, et pourtant en jeu ça m'enclenche la fonction rémanente en appuyant quelques fois sur soit z,q,s,d et maj en même temps..
Répondre
Colasio 35Messages postés dimanche 26 octobre 2014Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 16:00
Et quand tu appuie 5 fois sur MAJ ça t'affiche le truc des touche rémanente ?
Répondre
Nicow_29 20Messages postés vendredi 15 mai 2015Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 3 sept. 2016 à 11:36
Non plus...
Par contre j'ai été trifouiller dans les sous sous sous menus des options du clavier, j'ai tout décoché, et j'ai l'impression que le problème est résolu.

Paramètres - Options d'ergonomie - Clavier --> désactiver les touches rémanentes mais c'était pas suffisant, alors:

Clic droit sur menu démarrer - Panneau de configuration - Options d'ergonomie - Modifier le fonctionnement de votre clavier - Configurer les touches rémanentes - Tout désactiver..
et ça a l'air de plus faire le problème..
Répondre
Colasio 35Messages postés dimanche 26 octobre 2014Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2016 à 17:41
Bon bah dans ce cas met ton problèmes en résolu ;)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !