Soucis suite à un message privé sur Facebook

Fermé
MarieRose_1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 23:44
Watrax Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 30 août 2016 à 13:10
Bonjour,
En me connectant sur mon compte Facebook aujourd'hui, j'ai vu avoir reçu un message privé. C'était un lien vers une vidéo Youtube. Malheureusement, j'ai cliqué dessus étant donné que j'avais une totale confiance en la personne qui me l'a envoyé.
Maintenant, au lieu du lien, il y a un message comme quoi ce message est bloqué.
Depuis Facebook est extrémement lent ainsi que Internet et il est pratiquement impossible de faire quoi que se soit.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 août 2016 à 12:15
Salut,

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :

1
Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 12:10
Coucou essaie de voir si ton pc n est pas infecte avec adw cleaner il va nettoyer un peu ton pc ^^ apres tu dis que c est sur internet que c est long ? J ai deja eu un problème comme celui ci et j avais des extensions de virus des que j aller sur internet j avais un message de avast qu il y avais un virus :/ pour voir ca va dans c cleaner "outil" et apres regarde dans démarrage ou un autre onglet je me souviens plus trop mais normalement tu devrais trouver tes navigateurs ^^ et la tu peux voir les extentions actives enleve ceux que t a jamais mis :) dis moi quoi pour ton probleme si ca marche on va essayer autre chose
0
Watrax Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 9
30 août 2016 à 13:10
En Effet Peut etre une extension si tu est sur chrome verifie t'es extension Si il y en a une que tu connais pas ou que tu n'a pas installé Va dans panneau de configuration > programme et fonctionnalité > Desinstalle L'extension s'il elle N'y apparait pas essaie de l'enlever pas d'autre moyens j'ai deja etez infecté par ce genre de chose et j'en est ch... pour m'en débarrasser..

--
0