RegAsm.exe me spam
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Max34230
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Max34230 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 19:33
Max34230 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 19:33
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Malekal_morte-
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29 août 2016 à 18:33
29 août 2016 à 18:33
Salut,
Je remets les rapports FRST de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33612538-regasm-exe-error-0xc0000005#15
Bonjoue j'ai le meme soucis voici mes 3 fichiers...
FRST:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160829_j10g10p11u6n13
Shortcut:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160829_w6b9y11b14k6
Addition:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160829_v5e6z14e14w10
Je remets les rapports FRST de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33612538-regasm-exe-error-0xc0000005#15
Bonjoue j'ai le meme soucis voici mes 3 fichiers...
FRST:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160829_j10g10p11u6n13
Shortcut:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160829_w6b9y11b14k6
Addition:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160829_v5e6z14e14w10
Malekal_morte-
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29 août 2016 à 18:34
29 août 2016 à 18:34
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\HiNPRJGQUIZfHRNT.cmd.lnk [2016-08-29]
ShortcutTarget: HiNPRJGQUIZfHRNT.cmd.lnk -> C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\Verifier.exe (AutoIt Team)
2016-08-29 17:11 - 2016-08-29 17:11 - 00000000 ____D C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\Data
2016-08-29 17:11 - 2016-08-29 17:11 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Client
2016-08-29 17:11 - 2016-06-21 09:58 - 00750320 ___SH (AutoIt Team) C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\Verifier.exe
2016-08-29 17:11 - 2016-06-21 09:58 - 00463376 ___SH C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\HiNPRJGQUIZf
2016-08-29 17:11 - 2016-06-21 09:58 - 00048450 ___SH C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\FdiahABEAUgBNUPVLMa
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Max34230
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29 août 2016 à 19:08
29 août 2016 à 19:08
Salut, tout dabord merci de ta reponse tres rapide.
J'ai fait tout ce que tu ma dit et maintenant je fais quoi?
J'aimerais savoir si je dois changer mes mot de passe et si tu a besoin du fixlog
Merci beaucoup en tout cas ;)
J'ai fait tout ce que tu ma dit et maintenant je fais quoi?
J'aimerais savoir si je dois changer mes mot de passe et si tu a besoin du fixlog
Merci beaucoup en tout cas ;)
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 29/08/2016 à 19:08
Modifié par Malekal_morte- le 29/08/2016 à 19:08
Donne le rapport de correction.
Sinon refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports de scan.
Sinon refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports de scan.
Max34230
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29 août 2016 à 19:10
29 août 2016 à 19:10
Daccord le voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160829_o5r6j6v6t5
Malekal_morte-
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29 août 2016 à 19:13
29 août 2016 à 19:13
ok un nouveau scan FRST histoire de vérifier que tout est correct.
Max34230
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Modifié par Max34230 le 29/08/2016 à 19:17
Modifié par Max34230 le 29/08/2016 à 19:17
Daccord
Malekal_morte-
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29 août 2016 à 19:27
29 août 2016 à 19:27
ca roule,
Tu as eu un Trojan RAT....
Donc je t'invite à changer tes mots de passe
et à éviter de télécharger "n'importe quoi" sur toile.
Tu as eu un Trojan RAT....
Donc je t'invite à changer tes mots de passe
et à éviter de télécharger "n'importe quoi" sur toile.
Max34230
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29 août 2016 à 19:33
29 août 2016 à 19:33
Daccord, Merci bien pour ton aide je ferais attention la prochaine fois :)