Casque micro CORSAIR H2100 dolby 7.1

Fermé
fab3556 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 17:03
vincelian Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 17:39
Bonjour.
je viens d'acheter ce casque "CORSAIR H2100 dolby 7.1" je l'ai reçu ce matin et après avoir scrupuleusement suivi la notice c'est a dire le mettre en charge complète avant la première utilisation, surprise!!! il ne fonctionne pas!!!!!

j'ai bien connecter sur un port USB le dong usb c'est a dire le transmetteur wifi j'(ai bien allumé le casque avant tout! et bien sur je suis aller sur le site de CORSAIR pour télécharger les pilotes et le petit soft de réglage! mais toujours rien de chez rien .
le micro fonctionne en test a l'aide du soft de corsair mais c'est tout pas de son autrement ! j'ai fait le test avec un film et de la musique et un jeu en ligne 'WOT '.
mais toujours rien.
pour info j'ai Windows 10..

je l'ai testé sur un autre pc qui tourne sur win 7 et toujours rien.

dés que je le connecte mes hauts parleur de mon pc ne se coupe pas et le casque ne fonctionne pas!
je voulais remplacer mon vieux casque sans fil Logitech par celui-ci et bien je regrette bien mon achat.

si quelqu'un a rencontré ce genre de probleme qu'il me contacte.
merci.
A voir également:

1 réponse

vincelian Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
1 sept. 2016 à 17:39
Bonjour
J'ai exactement les mêmes soucis ,reçu hier ,suivi la notice a la lettre et pas moyen d'avoir le moindre son. J'ai tout essayé et rien. Bienvenue au club je te tiens au courant de l'avancement de mes investigations.
0