Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installation images vectorielles .eps

paradisecarina 16Messages postés 12 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 août 2007 à 22:53
coucou à tous !
j'ai un petit problème, voilà j'ai des fichiers .eps, des images vectorielles, que je voudrai utiliser avec illustrator.seulement je ne sais pas comment les installer.
J'ouvre bien sur le fichier mais toute la plaquettes des images vectorielles s'affiche.Je les voudrai plutôt en "forme" ou "symboles" comme on fait sur photoshop avec les fichiers .abr par exemple
si quelqu'un est au courant... :)
Lire la suite 

Installation images vectorielles .eps »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ben en général:
-soit tu crées un nouveau dossier dans "modules externes" de photoshop (tu sauras récupérer tout ça via "charger formes" (me semble) dans le sous menu. Pour revenir à la normale faut cliquer sur "réinitialiser"
-soit tu peux mettre dans le dossier "paramètres prédéfinis/outils", dans ce cas ça apparait directement dans le menu (gaffe si il y en a beaucoup, ça devient vite le bordel. La solution 1 est préférable).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation images vectorielles .eps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?