Compte Facebook bloqué et suspection d'infestation de mon ordi..

Résolu/Fermé
yvanneb Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 29 août 2016 à 03:24
Nekromage Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 29 août 2016 à 22:13
Bonjour,
Mon compte facebook est bloqué suite à un message reçu infesté me demandant de regarder une vidéo envoyée par une amie.... J'ai suivie la procédure du 02/07/2015 expliquée à charleneniko1 et j'en suis à tenter de mettre mes rapports sur pjjoint mais quand je fais "ouvrir" après avoir sélectionné le premier fichier FRST, rien ne se passe sur pjjoint... Quelqu'un peut-il m'aider pour cela et pour la suite de la procédure à suivre SVP ? D'avance merci beaucoup...Là je vais me coucher après avoir pris deux aspirines j'ai la tête qui bout.... Je reprends demain matin si quelqu'un peut m'aider...???


A voir également:

2 réponses

Nekromage Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 1
29 août 2016 à 08:25
Je n'ai jamais eu ce problème cependant un jour j'ai cliqué sur un lien sans faire le vouloir , le virus faisais poster des vidéos de type x en mon nom alors que ce n'étais pas moi , du coup je suis passer pour un gros pervers , alors j'ai décidé de changer de mdp en pensant m'être fais pirater mais ça continuer , alors finalement j'ai désactiver mon compte et en voulant le réactiver facebook ma proposé de sécurisé mon compte en supprimant toute les choses que je ne voulais plus voir et que je n'avais pas publier moi même depuis j'ai plus de problème , alors je te propose deux solutions crée un nouveau compte en prévenant tes ami(e)s ou contact le support facebook qui t'aiderons certainement mieux que nous bon courage
0
yvanneb Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 8
29 août 2016 à 16:04
Bon je pense que c'est résolu.
J'ai changé mon mot de passe FB.
J'ai signalé à FB une utilisation de mon compte sans mon autorisation.
J'ai fait une analyse avec Defender de windows.
j'ai mis à jour mon antivirus et fait une analyse.
J'ai désinstallé et réinstallé mon navigateur.
Tout fonctionne normalement.....
0
Nekromage Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 1
29 août 2016 à 22:13
Bah c'est cool je sais pas si j'ai pu t'aider mais en tout cas bonne continuation ça me fais plaisir
0