Posez votre question Signaler

Cherche jeu comme warcraft [Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 15 oct. 2008 à 12:28
bonjour je cherche un jeu comme warcraft mais gratuit sans acheter un cd d'instalation ou d'instaler sur l'ordinateur
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Si tu veux il y a cabal online que tu peut télécharger légalement et gratuitement après je c'est pas si c'est comme wartcraft mais c'est à peux près le même principe. Il est gratuit sauf si tu veux te préscrire des versions dites "premium" (cela te donne des avantages mais il faut payer). Au début du jeu tu a le droit à 24h je crois de version premium et après il te mette une version libre mais tu garde tes stats. Par contre le jeu est très long à télécharger! (entre 3 et 5 heures) mais il faut quand même l'installer sur ton pc et t'enregistrer sur le site officiel.

Réponse
+20
moins plus
Tu veux un jeu sans jeu ?

lokman- 7 mai 2008 à 12:59
je peux me connecter a warcraft3 gratuitement sil te plait
bryan- 24 juil. 2008 à 20:20
oui ji suis je mappelle bryane
bryan lokman - 24 juil. 2008 à 20:21
sur le jeu
tchuky13 lokman - 2 sept. 2008 à 21:53
si tu veu jouer a wow 3 burning crusade va sur www.darluok-server.com c gratuit a 100% je joue depui 8 mois et c super
Réponse
+10
moins plus
tien l'adresse http://www.root-top.com/topsite/wow/ et euh pour y joué gratuit y fau se créer un compte sur les serveur ke tu voi et euh... oui pour joué il fau aussi changer le relmlist mé normalement tu va sur le forum du serveur et y t'esplique

Réponse
+9
moins plus
comment on peut jouer a world of warcraft gratuitement ?

Réponse
+6
moins plus
bé va va voir pour les serveur privée wow c tro méchant

Réponse
+5
moins plus
battleknight

www.battleknight.fr

si vous vous inscrivez aller au server 6 ; )

en plus je suis classé 14 eme

Réponse
+3
moins plus
essaiyé de me répondre pour avoir votre avis

Réponse
+2
moins plus
il faut aller sur un autre serveur et j'en est un super l'adresse est http://unixv2.free.fr mais si tu veux choisir un autre serveur tu vas sur le site www.tuto-geek.com et tu vas suivre les instruction atention il faus changer un fichier dans le répertoir wow c'est le fichier realmlist c'est un fichier .wtf donc il faut remplacé le ficher par le fichier de ton serveur privé car le fichier vas passe par le serveur blizzard alors si tu le change le fichier il va passer par ton serveur privé voila je pense que j'ai tous dis au revoir.

leckev- 14 avril 2008 à 08:57
Salut Saussereau,
je vois que tu es sous mac
Je voudrais rejoindre un serveur privé wow
Je suis bien la procédure de configuration décrite mais je n'arrive jamais à me connecter, soit les informations ne sont pas valables soit il est impossible de se connecter. Je pense que je dois faire une manipulation de plus du fait que je sois sous mac osx (firewall ou autre) mais je n'ai toujours rien trouvé :/
C'est d'autant plus rageant que mon ami sous pc n'a eu aucun problème de connexion, erf
J'ai essayé plusieurs serveurs mais toujours rien
Si tu peux m'éclairer :)
++
Réponse
+0
moins plus
oui je cherche un jeu comme wow gratuit

Réponse
-1
moins plus
bon jeu ^^

Réponse
-2
moins plus
comment on télécharge rappelz di moi on va sur kel téléchargement parceke il i en a 6

Réponse
-2
moins plus
Va sur http://www.tuto-geek.com/tutoriaux/wow-jouer-gratuitement-sur-serveur-prive-6.htm et suis bien se qu'il dise sinon sa marche pas

Réponse
-3
moins plus
si ta guils war ou fantasy war

Réponse
-3
moins plus
c'et simple, va sur la page officiel de World of warcraft et sur le coter tu a des lien est tu peux faire une démo de 10 jours.C'est trow' biien!^^

Réponse
-3
moins plus
LES SERVEUR PRIVEER INTERDIT si tu vE lavoir gratuitement wow faut que tu te bouge le cul a cherche sur internet mais sur la page dacueille oficielle de wow tu peux avoir 10 jour d'essai gratuit maintenent moi la je suis entrain dessaiyer rapelz c'est bien mais je prefere wow ^^ MAIS SI ON TE CHOPE AVEC UN SERVEUR PRIVER TES MALLE BARER

Réponse
-3
moins plus
alor JAMAIS SUR SERVEUR PRIVER CEST INTERDIT BON SI TU VEUX AVOIR 300 euros damende c'est pas mon souci mais sinnon tachete le jeu mon gars moi jlai achter et voila

Réponse
-3
moins plus
pas vraie du tout sa maiçs meme pas 6h pour telecharger wolrd orf warcraft tu t'iscrie et tu l'installe et tu joue sa mais que 5 minute. :mad: :evil:

Réponse
-4
moins plus
ahah ^^

Réponse
-4
moins plus
merci Ylljukka mais désolé pour sa mais j'ai trouvé comment jouer a warcraft gratuitement mais je vais voir le jeu cabal online

tchuky13 pringels84 - 17 août 2008 à 16:26
tu peu jouer a wow gratuitement sur www.darluok-server.com
tchuky13 pringels84 - 2 sept. 2008 à 21:51
si tu veu jouer a wow va sur www.darluok-server.com gratuit a 100% moi je joue depui 8 mois
bran- 4 août 2008 à 14:14
comment tu as fais
tchuky13- 4 oct. 2008 à 14:58
si tu veu jouer a wow va sur www.darluok-server.com telecharge le et instal le avec les mis a jour et c bon c 100% gratuit
amaz- 5 août 2008 à 21:25
slt,voila ta di ke ta trouvé comment jouer a world of wrcraft gratuitement,et je veu le faire aussi alors stp dit moi comment faire merci
Réponse
-4
moins plus
sa pu la merde ougnagna

PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 21 déc. 2007 à 14:02
Tu n'as rien de plus con a dire ?

Comme jeu gratuit tu as Rappelz qui est bien plus beau que Wow et bien plus légal que du Wow pirate

http://rappelz.gpotato.com/
fred2323 105Messages postés jeudi 13 mars 2008Date d'inscription 14 janvier 2014 Dernière intervention - 19 mars 2008 à 20:36
slt je voudrai savoire commen telecharger rappelz je ver sur le lien ke tu a mie mai je ne trouve pour le telecharger
Ce document intitulé «  cherche jeu comme warcraft  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.