|
|
|
|
Posté par
Saussereau Tom, le dimanche 12 août 2007 à 20:52:08Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6
|
Tu veux un jeu sans jeu ?
|
|
ahah ^^
{ BOuLi POuR VoUs SeRviR } |
|
Si tu veux il y a cabal online que tu peut télécharger légalement et gratuitement après je c'est pas si c'est comme wartcraft mais c'est à peux près le même principe. Il est gratuit sauf si tu veux te préscrire des versions dites "premium" (cela te donne des avantages mais il faut payer). Au début du jeu tu a le droit à 24h je crois de version premium et après il te mette une version libre mais tu garde tes stats. Par contre le jeu est très long à télécharger! (entre 3 et 5 heures) mais il faut quand même l'installer sur ton pc et t'enregistrer sur le site officiel. |
merci Ylljukka mais désolé pour sa mais j'ai trouvé comment jouer a warcraft gratuitement mais je vais voir le jeu cabal online
|
battleknight
www.battleknight.fr si vous vous inscrivez aller au server 6 ; ) en plus je suis classé 14 eme { BOuLi POuR VoUs SeRviR } |
comment on peut jouer a world of warcraft gratuitement ? Configuration: Windows XP AOL 9.0 |
il faut aller sur un autre serveur et j'en est un super l'adresse est http://unixv2.free.fr mais si tu veux choisir un autre serveur tu vas sur le site www.tuto-geek.com et tu vas suivre les instruction atention il faus changer un fichier dans le répertoir wow c'est le fichier realmlist c'est un fichier .wtf donc il faut remplacé le ficher par le fichier de ton serveur privé car le fichier vas passe par le serveur blizzard alors si tu le change le fichier il va passer par ton serveur privé voila je pense que j'ai tous dis au revoir. Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6
|
sa pu la merde ougnagna
|
Moi je connais un jeux presque comme wow mé il est pas super. Bon voila le jeu s'apele gleest oo put1 ta raison gasky sa pu la merde bon sinon désoler pour le dérange. |
si ta guils war ou fantasy war |
c'et simple, va sur la page officiel de World of warcraft et sur le coter tu a des lien est tu peux faire une démo de 10 jours.C'est trow' biien!^^ |
oui je cherche un jeu comme wow gratuit |
bé va va voir pour les serveur privée wow c tro méchant |
tien l'adresse http://www.root-top.com/topsite/wow/ et euh pour y joué gratuit y fau se créer un compte sur les serveur ke tu voi et euh... oui pour joué il fau aussi changer le relmlist mé normalement tu va sur le forum du serveur et y t'esplique |
bon jeu ^^ |
essaiyé de me répondre pour avoir votre avis |
uykuyktykutèk |
segsegesgersegergerg
|