Comment se désabonner d'un pass MEETIC ?

Résolu/Fermé
Marina - Modifié le 7 avril 2008 à 17:03
 Choko06 - 1 juin 2017 à 22:43
Je viens par mégarde de souscrire un abonnement PASS MEETIC de 06 mois en pensant que je me lançais pour un mois. Ce n'est qu'une fois la transaction bancaire effectuée que le prix s'est affiché, on ne m'a demandé aucune confirmation....facile de régler dans ses cas là....comment faire pour annuler cette transaction?

21 réponses

jee pee Messages postés 39621 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
12 août 2007 à 20:45
bonsoir,

le mieux c'est quand même de contacter directement le site pour expliquer ta méprise, ils sont les seuls à pouvoir procéder à un remboursement puisque la transaction bancaire est validée.

cdt
13
http://blog.lesperlesduchat.com/perles.php/2006/12/28/comment_se_desabonner_de_meetic VOILA LE LIEN GUIDE POUR CE DESABONNER
12
Bonjour Maîa. Meetic m'a envoyé 2 messages, un pour le modus opérantis de désabonnement, un pour me dire qu'il avait bien enregistré le désabonnement.
Cela n'a pas été sans mal, car au début il ne répondait a aucuns messages que je lui envoyais.Mais j'avais déjà averti ma banque qui avait fait opposition sans difficultés.
Je ne suis pas prêt a repartir sur ces sites car c'est un véritable attrape couillon. A croire que des femmes sont payées pour jouer un rôle dans ce "machin" là.
Merçi toutefois de votre réponse.
MAÏA Est aussi un prénom basque et, une exclamation. Seriez vous du coin?
A vous lire, encore merçi. Christian.
2
Bonjour. Vous allez sur votre "site" ensuite vous cliquez sur mon compte,mon pass meetic, puis gérer votre pass.
Toutefois sur aide (en bas de votre "site"), vous prenez deux voire trois fenêtres, et vous leur dîte que vous cherchez a vous désabonner. Ils doivent vous répondre et, vous gardez ces mails dans un fichier au cas de litiges.
Enfin, n'ayez pas peur le cas échéant de faire opposition à votre banque.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

N'importe quel achat sur Internet relève de la vente par correspondance. Si vous n'êtes pas satisfaite d'un produit, le vendeur est obligé de vous le rembourser. Mais vous n'avez que 8 jours légalement pour le faire.
Donc, envoyez immédiatement un e.mail à Meetic en leur disant qu'il s'agit d'une erreur de votre part, que vous ne vouliez pas vous abonner pour six mois, et leur demander de vous rembourser. Car le prélèvement est déjà envoyé à votre banque, même s'il n'apparaît pas encore. C'est la meilleure des démarches, celle qui évite les relances ultérieures;

Comme vous avez acheté avec une carte de crédit, vous pouvez faire interdire le prélèvement. Téléphonez immédiatement à votre banque. Certaines renaclent pour le faire. Insistez.
Ou bien, si vous avez un contrat de gestion de votre compte sur Internet, attendez de voir apparaître le prélèvement dans "à venir", et interdisez-le tout simplement; il sera rejeté. C'est ce que la banque vous aurait dit de faire de toute façon. Mais vous devez avertir Meetic le plus rapidement possible et ne pas vous servir de votre abonnement. Donc il faut savoir ce que vous voulez.
Attendez-vous à de nombreuses sollicitations, y compris d'autres sites du même genre. La même entreprise a plusieurs antennes avec plusieurs noms.
1
Bonjour Kate il y a erreur je ne suis pas belette. je suis soit Christian soit murex64.
Continues a leur envoyer des mails, et fais opposition. Pour les 29,99 Euros, trouve l'adresse du siège, et envoies leur en RECCOMANDE, ta demande de remboursement avec si tu as une imprimante les photocopies de tes demandes de remboursement. Si cela est "lettre morte", tu refais un reccomandé et tu envoies les doubles au batonnier de la ville où est le siège.
Moi c'est résolu je n'avais de cesse de leur écrire et, ils ont cédé.
Avec l'opposition, tu n'as pas a changer de C.B.
Bisous Kate et bon courage.
1
Bonjour le mois passé j'ai souscrit un abonnement d'un mois à meetic de 29euro90 quelle fut ma surprise ce matin en consultant mon compte qu'on m'avait débité sans mon approbation et sans que je fasse quoi que ce soit un deuxième mois au même prix... Ont-ils le droit? Par ailleurs j'ai fait un désabonnement et je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation ... je leur ai donc envoyé un message leur demandant le remboursement et la confirmation de ma résiliation ... Que dois-je faire s'il ne me réponde pas???? merci
0
pourrais tu me dire comment tu as pu les joindre?merci j'ai le mm blem que toi
0
salut belette,

là je suis à mon quatrième message sans réponse juste des accusés réceptions, je suis allée sur meetic.fr et après rubrique presse et là j'ai pu leur écrire ... Dans mon dernier mail je leur demande de me répondre dans la journée , je veux également le remboursement de mes 29euros99 car javais souscrit uniquement pour un mois faut pas déconner ... tu m'étonnes ils peuvent s'enrichir à ce tarif là... pour ma part j 'ai contacté ma banque pour faire opposition et éventuellement changer de carte bleue pour ne plus que cela se reproduise. Mais c'est sûr on ne m'y reprendra plus ... Bisous et bon courage
0
bonjour,je viens d'avoir le même problème en souscrivant à un abonnement a 14,95 euros soi-disant,apres accusé,je me suis rendu compte,qu'il allait me prélever,90 euros d'un coup.je leur ai envoyé un mail pour leur dire d'annuler dès aujourd'hui mon abonnement,car j'étais contre celui-ci;comment dois-je faire pour savoir si ils vont le faire,car des messages que je lis sur ce genre de problème,tout cela n'a pas l'air aussi simple,dois-je faire dès demain opposition a ma banque?mais pour faire opposition,il faut un numéro de compte de meetic,hors,je n'ai aucun numéro de compte???merci d'avance
0
Mais non, il faut votre numéro de compte en banque et le nom de Meetic, c'est tout.
Et si vous savez qu'ils vont vous prélever, la banque va le voir sur votre compte et elle va le faire immédiatement. Il y a urgence, après ce sera beaucoup plus long de vous faire rembourser.
0
Bonjour, comment me désabonner sur meetic?
0
me desabonner
0
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation aujourd'hui, que dois-je faire merci pour la réponse c'est urgent. encore merci
0
Bonjour,
j'ai le mm probleme je croyai soucrire un abonnement de 14,95 € et i mon retire 90€ , je leur envoie des email et il me repond pas.

comment fair pour me fair rembourser et me deabonner? et ma banque ma di ke je ne pouvait pa fair opposition.car cet un achat ac la carte bancaire. si vous avez une adresse ou leur ecrire sa serai cool merci d'avance
0
Je vous prie de bien vouloir annuler mon abonnement d'un mois.
Je ne veux pas que
0
evasion_a_991
25 déc. 2013 à 05:27
je vous prie de bien vouloir annuler mon abonnement d'un mois.
0
Je veux prie de bien vouloir annuler mon abonnement d'un moins
0
pour se d esinscrirre :il suffit d envoyer par lettre recomander que vous desire arreter votre inscription.a l adresse suivante et faire opposition a votre banque px:16£ adresse:meetic service resiliation 92106 boulognecedex
0
petitlutin44690
15 févr. 2008 à 10:56
Bonjour tout le monde!
pour la petite histoire, j'avais souscris a certain site de rencontre plus ou moins fiable nous le savons tous!
J'ai annuler mes compte en novembre sur meetic et easy et malgrés il on continuer a me prelevé 29.90 (meetic) et 2x29.90 easy bonjour la note!
pour meetic c'est moi qui a mal annuler mon compte. mais pour easy quand j'ai fais la verification de mon pseudo avec le numero de ma carte bleu, ces comptes on été resouscrit via d'autre adresse mail. Donc il y a eu Piratage!
Pour la solution munissez vous de votre carte bancaire ( il vous retrouve tout de suite sur l'ordinateur) et appeller pour:
-meetic le 0826620276 puis taper 1
-easy le 0899650654
il m'ont meme rembourser depuis a dernière connection

bon courage a tous!
0
lyanna_6_997
14 mars 2008 à 13:43
boujours j'ai pri ma désision je veux etre plu inscrite sur meetic
0
jsebetnestor44
21 mars 2008 à 22:27
je voudrait recupere ma page meetic que j avais suspendu !
0