|
|
|
|
Je viens par mégarde de souscrire un abonnement PASS MEETIC de 06 mois en pensant que je me lançais pour un mois. Ce n'est qu'une fois la transaction bancaire effectuée que le prix s'est affiché, on ne m'a demandé aucune confirmation....facile de régler dans ses cas là....comment faire pour annuler cette transaction?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour. Vous allez sur votre "site" ensuite vous cliquez sur mon compte,mon pass meetic, puis gérer votre pass.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour le mois passé j'ai souscrit un abonnement d'un mois à meetic de 29euro90 quelle fut ma surprise ce matin en consultant mon compte qu'on m'avait débité sans mon approbation et sans que je fasse quoi que ce soit un deuxième mois au même prix... Ont-ils le droit? Par ailleurs j'ai fait un désabonnement et je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation ... je leur ai donc envoyé un message leur demandant le remboursement et la confirmation de ma résiliation ... Que dois-je faire s'il ne me réponde pas???? merci |
Bonjour,
|
Bonjour Maîa. Meetic m'a envoyé 2 messages, un pour le modus opérantis de désabonnement, un pour me dire qu'il avait bien enregistré le désabonnement.
|
Salut belette,
|
Bonjour Kate il y a erreur je ne suis pas belette. je suis soit Christian soit murex64.
|
Bonjour,je viens d'avoir le même problème en souscrivant à un abonnement a 14,95 euros soi-disant,apres accusé,je me suis rendu compte,qu'il allait me prélever,90 euros d'un coup.je leur ai envoyé un mail pour leur dire d'annuler dès aujourd'hui mon abonnement,car j'étais contre celui-ci;comment dois-je faire pour savoir si ils vont le faire,car des messages que je lis sur ce genre de problème,tout cela n'a pas l'air aussi simple,dois-je faire dès demain opposition a ma banque?mais pour faire opposition,il faut un numéro de compte de meetic,hors,je n'ai aucun numéro de compte???merci d'avance |
Bonjour,
|
http://blog.lesperlesduchat.com/... VOILA LE LIEN GUIDE POUR CE DESABONNER |