Problème de connexion wifi qui fonctionne avec intermitence

Fermé
Grey29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 28 août 2016 à 12:45
micking Messages postés 38 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 28 août 2016 à 21:20
Après un bug informatique j'ai du restaurez mon hp pavillion portable qui était passer en windows 10 il y a quelques jours mais windows 10 étant passer payant je suis désormais obligé de rester sur windows 8 mais venant-en au fait depuis cette restauration ma connexion wifi se déconnecte par intermittence : d'abord ma freebox se déconnecte de mes réseaux puis toutes les connexions réseaux autour de moi (voisins ect...) disparaissent pour laisser place a une liste de réseaux vides depuis j'ai essayer de corriger le problème (installation de driver réseaux ) application des mises jours windows et après avoir lue dans les forums plusieurs soi disant solutions j'ai bidouiller des choses sur ma carte réseaux que j'ai du mal à comprendre malgré tous sa le problème persiste surtout quand j'utilise beaucoup le réseau comme jouer a league of legends ou regarder une vidéo sur internet, mais même sans cette utilisation de mon réseau de temps a autre ma connexion disparait je pense que ceci ne viens pas de ma freebox car j'arrive à me connecter sans problème avec le pc de mon frère ainsi que mon téléphone portable , ce bug devient vraiment insupportable j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide . Merci d'avance Grey29
A voir également:

1 réponse

micking Messages postés 38 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 47
28 août 2016 à 21:20
Bonjour
essaye de changé le pilote et force l'installation par mode de compatibilité de l'ordinateur en rapport du systeme livrée avec celui-ci
0